Semaine 1 : 50% de KTM, 30% de Ducati, 20% de BMW
Bref, KTM c'est pas l'alternative à Ducati, ça consomme de l'huile.
Citation de: 748R le 10 août 2017, 19H 48mn 08sBref, KTM c'est pas l'alternative à Ducati, ça consomme de l'huile.Je m'inscris en faux, preuves à l'appui.En juin, nous sommes partis plusieurs jours faire les touristes en Vendée.En homme prudent (ça doit venir de mes années Ducati!!), j'ai toujours un petit bidon d'huile dans mes bagages.Personnellement, je n'ai pas eu besoin de faire l'appoint, mais devinez dans quelle marque de moto a fini le contenu de mon bidon? Je vous le donne en mille?
toutounetBon, Sauval, ou un modo, vous me le verrouillez ce topic oui ou non ?!!
la 690 il faut en profiter maintenant.....because l'année prochaine exit ! place à la 790...
Elle n'est plus compétitive sur le marché malgré ses innombrables qualités (le mono est passé de mode....)
Ils seraient très con d’arrêter la 690 sous prétexte de sortie d'une 790 ! une 690 de 75~80ch, une 790 de 110ch, puis les 1050/1290 de 125 à 160ch, ça fait une bonne gamme de motorisations variées... et supprimer le mono, c'est plus de vrais SM (ou alors que chez Husqvarna)