Divers > Le Comptoir

Premiere, y en faut bien une pour commencer :(

<< < (2/3) > >>

ducat53:
Arf pas de chance en espérant que ça aille mieux pour l'examen

Moi j'ai 2 chutes à mon compteur, la première je n'étais pas encore monté sur la moto, elle sortait du concess (couchée à cause du poids : pffffff c'est lourd un ZR7)
La 2nde je n'étais pas non plus sur la moto (béquille enfoncée dans le goudron fondu et paf)

Par contre en moto école juste une grosse frayeur sur un freinage appuyé au rapide (pneus slicks et route mouillées), je sais toujours pas comment j'ai fait pour redresser la moto (c'est l'avant qui est parti), le moniteur ne sait pas non plus il me voyait déjà par terre.

@ pluche

Bon courage pour l'exam ...

miniweb:
Arf.... c'est con, mais il vaut mieux le connaitre maintenant à faible allure que plus tard à pleine vitesse.
Reprends des leçons, sinon tu va te coller une trouille majeur de remonter sur la moto.


Soutien (physique et moral)  :wink:

Ptite Ducat:
arf, faut as que je dise combien de fois je me suis gamellée sur  le plateau.

La première fois, c'était lors de ma deuxième leçon, je suis partie dans les arbres  :?  sur le lent  :roll:

Après il y en a plein d'autres.  :oops:
Finalement les arceaux sont bien résistants, le mien que j'ai fait c'est de les râper jusqu'à moitié  8)

Enfin bon jamais de gros bobos non plus.

V1nce18:
Resultat du Toubib:
Une bonne foulure, rien de cassé.
une attelle active pour soutenir la cheville pdt quelques semaines, mais la surprise:
Aucune interdiction   (port de l attelle ds bottes ou chaussures)
Le medecin me confia meme que avec cette attelle, aucun probleme tant a la conduite moto que pour le reste.
Donc Lundi re cours avt l'exam de Mardi matin

Ptite Ducat:
bonne nouvelle  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique