Pour éviter de perdre les leviers d'embrayage et de freins, mettre un collier ryslan dans la vis, ca évite que l'écrou se barre !!!
Citation de: shoko750SS de 1993Le coup du monocylindre ce sont les capteurs. 150€ la paire, pas vendus à l'unité.Pas de possibilités de les trouver d'occase?
750SS de 1993Le coup du monocylindre ce sont les capteurs. 150€ la paire, pas vendus à l'unité.
je m'attaque au droit , je le monte encore + dificilement , et la le retro est carrement en l'air putain il est monté type gauche , je devisse la vis centrale et le pivote , donc jusqua la ca va malgré qu'il manque un positioneur de boulons sur l'araigné donc ce couillon flotte un peu Question : la vis centrale des retro , on la devisse un peu mais meme en resserant a fond le retro flotte plus que l'origine ? c'est quoi le probleme avec cette vis ? mon retro d'occase j'ai trituré la vis pour voir comment c'etait fait bin impossible de resserer comme quand je l'ai eu ... ca flotte de partout le retro tient plus ...
au passage le couvercle boite a air origine il se monte sans modif sur un K&N ?
Citation de: Beecherau passage le couvercle boite a air origine il se monte sans modif sur un K&N ?Oui c'est les mêmes cotes.
Citation de: PablitoCitation de: Beecherau passage le couvercle boite a air origine il se monte sans modif sur un K&N ?Oui c'est les mêmes cotes.Ok merci , j'avais lu je sais pas ou qu'il fallait decouper ...
peut on changer les joints de queue de soupapes sur 900SS sans demonter les culasses ?
Question à 1 €Comment serrer correctement les boulons de fixation du collecteur d'échappement sur le cylindre arrière ?Celui près du cadre no problem en revanche celui derrière ?
autre question a 1€ peut on changer les joints de queue de soupapes sur 900SS sans demonter les culasses ?merci
Je projette une très grosse modif de mon 750SS ... pas taper Qu'en pensez vous ? Savez vous si un Té de fourche de Monster avec pontet de guidon s'adapte sur un SS ?Merci de vos réponses.
Sinon, qu'est qui est fragile sur cette meule (à part le bras oscillant)?
C'est celui des 900 donc c'est l'alu.Pis il y a aussi eu quelques cadres qui se fendaient près de la colonne de direction.