Quelle est l'epaisseur de ta mousse de monoselle ?Tu ne te trouves pas trop bas ?Comparé à la selle d'origine, ça rabaisse pas mal une monoselle...
Question bete, la monoselle tient seulement par les 4 vis, ou bien il faut aussi la caler par rapport au cadre ?
Un nouveau problème ?
Et t'attends quoi pour aller chez LD ou autre mécano ?Les beaux jours reviennent cher ami, faudrait t'affoler !
On m'a proposé une mono selle complète pour 110¤ avec les mousses.Yarglaa
La selle type FE coûte dans les 120¤ dans un DS.
Citation de: shoko le 26 février 2006, 23H 25mn 36sLa selle type FE coûte dans les 120¤ dans un DS.Complète avec mousses, peinture etc ?
Salut,Je suis allé au DS ce matin pour chercher de threebond.Le mécano m'a dit de monter mes cylindres qu'avec la pate sans le joint metalique .Je joint métalique n'est pas epais, mais bon je me pose des questions...
Citation de: Bozo le 27 février 2006, 10H 45mn 41sCitation de: shoko le 26 février 2006, 23H 25mn 36sLa selle type FE coûte dans les 120¤ dans un DS.Complète avec mousses, peinture etc ?non non point du tout juste la mousse , le truc noir sur lequel tu poses tes fesses Vivi 120 le ch'ti bout de selle avec le ch'ti dosseret pour pas te casser les fesses..... et une mono c'est 470¤ brut.... Sinon il faut chopper un poly d'un gars qui a déjà fait de la piste..... mais ca court pas trop les rues.... j'ai payé le mien 100 ¤ avec les flancs bulle, mono et selle de superlight.... bin c'est pas epais une selle de superlight comparé a une de FE......
et une mono c'est 470¤ brut....
Bonsoir,Dans un topic sur esprit-racing, la démultiplication idéale pour un 600ss est 15x35 ou 15x36.D'origine, c'est 15x41 (je me trompe ?)Qu'est ce qui explique cette différence ?Jérémie
sur mon 600SS, j'ai juste diminue d'une dent sur le PSB changement effectue en 20 min et je prefere largement comme ca a la conduite surtout sur les tites routes ou je suis toujours oblige de relancer
je vais devoir changer la couronne si mon SS vaut le coup d'etre restaurer ..
120 a fond de 4 pas tout a fait au rupteur moi ... je suis deg ... mais bon je peut rouler en 4 en ville
Citation de: Beecher le 28 février 2006, 10H 58mn 25sje vais devoir changer la couronne si mon SS vaut le coup d'etre restaurer ..toute la question est la
Citation de: Beecher le 28 février 2006, 10H 59mn 31s120 a fond de 4 pas tout a fait au rupteur moi ... je suis deg ... mais bon je peut rouler en 4 en ville t1 mais c'est hallucinant, elle se traine vos breles ou quoi ?? A fond de 4, je dois plutot etre dans les 150 meme avec psb raccourci
en tous cas si LD peut me le restaurer a pas trop cher je crois que je le garde a vie ...
j'estime ma vmax a 160 voir 170 au rupteur la et je sais pas pourquoi ... soit le compteur est faux , soit ya eu de la magouille dans la boite ...
Citation de: Beecher le 28 février 2006, 11H 02mn 15sen tous cas si LD peut me le restaurer a pas trop cher je crois que je le garde a vie ...demandes un devis avant qu'il la restaure