Citation de: Beecher le 28 février 2006, 11H 02mn 15sen tous cas si LD peut me le restaurer a pas trop cher je crois que je le garde a vie ...demandes un devis avant qu'il la restaure
en tous cas si LD peut me le restaurer a pas trop cher je crois que je le garde a vie ...
Citation de: mostro le 28 février 2006, 11H 03mn 37sCitation de: Beecher le 28 février 2006, 11H 02mn 15sen tous cas si LD peut me le restaurer a pas trop cher je crois que je le garde a vie ...demandes un devis avant qu'il la restaure Ca me rappelle la "restauration" de mon premier SS...45h de de MO, heureusement largement sous-facture...ML
Citation de: Luigi8816 le 27 février 2006, 16H 18mn 19s et une mono c'est 470¤ brut.... Euhhh j'ai du paye la mienne 80¤ ... NEUVE juste la decoupe du phare arriere a faire et des trous pour les fixations selle et dosserer et c'est tout facile
et une mono c'est 470¤ brut....
Comme celle la...http://cgi.ebay.fr/GFK-ducati-SITZ-SL-400-900-SS-SL-AB-91-97-HECK-17057_W0QQitemZ8033909770QQcategoryZ49927QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Citation de: vfr31 le 28 février 2006, 12H 23mn 50sCitation de: mostro le 28 février 2006, 11H 03mn 37sCitation de: Beecher le 28 février 2006, 11H 02mn 15sen tous cas si LD peut me le restaurer a pas trop cher je crois que je le garde a vie ...demandes un devis avant qu'il la restaure Ca me rappelle la "restauration" de mon premier SS...45h de de MO, heureusement largement sous-facture...ML , heuresement je pense pas en avoir autant
Ca tire plus moins court.
Citation de: vfr31 le 28 février 2006, 12H 23mn 50sCitation de: mostro le 28 février 2006, 11H 03mn 37sCitation de: Beecher le 28 février 2006, 11H 02mn 15sen tous cas si LD peut me le restaurer a pas trop cher je crois que je le garde a vie ...demandes un devis avant qu'il la restaure Ca me rappelle la "restauration" de mon premier SS...45h de de MO, heureusement largement sous-facture...MLpour 45h tu as eu quoi ?
http://www.whitesmotorcycles.com/DSC_9774.JPGarghhhhhhhhhhhh
Citation de: Gooms le 27 février 2006, 13H 19mn 22sSalut,Je suis allé au DS ce matin pour chercher de threebond.Le mécano m'a dit de monter mes cylindres qu'avec la pate sans le joint metalique .Je joint métalique n'est pas epais, mais bon je me pose des questions...je m'obstine a vous le crier sur tous les topiques qui parlent de montage culasse ou cylindre que ducati ne met ce fouttu join qu'en usine et encore pas tjrs, les mecano vous le disent et vous douter, je sais pas moi, faites comme vous le sentez, pq poser la question si la reponse vous interesse pas?????
Salut,Je suis allé au DS ce matin pour chercher de threebond.Le mécano m'a dit de monter mes cylindres qu'avec la pate sans le joint metalique .Je joint métalique n'est pas epais, mais bon je me pose des questions...
Sur une moto avec le joint d'embase métallique monté d'origine, en le supprimant il y aura forcément une augmentation du taux de compression et
un (léger) décalage de la distribution...
le taux de compression est est de quoi 1:10, ton join y fait 1mm tu dois bien gagner ... 0,01 de compression? pas de quoi foutter un chatCitation de: Pablito le 28 février 2006, 21H 25mn 54sun (léger) décalage de la distribution...? eu je voies pas comment? tu decales pas le PMH
La courroie aura 2mm de trop en longueur. C'est peut-être sans importance mais bon... à réfléchir
Citation de: Pablito le 28 février 2006, 22H 01mn 06sLa courroie aura 2mm de trop en longueur. C'est peut-être sans importance mais bon... à réfléchir vi, mais ta courroies serra tjrs tendu de la meme maniere, a la meme tension, donc ton jeu est ratrapé qd tu fais ta tension
Citation de: mostro le 28 février 2006, 10H 08mn 00ssur mon 600SS, j'ai juste diminue d'une dent sur le PSB changement effectue en 20 min et je prefere largement comme ca a la conduite surtout sur les tites routes ou je suis toujours oblige de relancer 120 a fond de 4 pas tout a fait au rupteur moi ... je suis deg ... mais bon je peut rouler en 4 en ville
sur mon 600SS, j'ai juste diminue d'une dent sur le PSB changement effectue en 20 min et je prefere largement comme ca a la conduite surtout sur les tites routes ou je suis toujours oblige de relancer
Citation de: mostro le 28 février 2006, 10H 10mn 00sCitation de: Luigi8816 le 27 février 2006, 16H 18mn 19s et une mono c'est 470¤ brut.... Euhhh j'ai du paye la mienne 80¤ ... NEUVE juste la decoupe du phare arriere a faire et des trous pour les fixations selle et dosserer et c'est tout facile Comme celle la...http://www.ricambi-weiss.de/shop/catalog/product_info.php?products_id=24http://cgi.ebay.fr/GFK-ducati-SITZ-SL-400-900-SS-SL-AB-91-97-HECK-17057_W0QQitemZ8033909770QQcategoryZ49927QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
180 avec encore de la marge en 4ème à deux sur la moto sans pousser, je suis allé voir mon mécano pour lui demander si j'avais bien 60cv ou si le moteur était pas un poil trafiqué Il ne l'est pas et de plus, m'a dit que le compteur à cette vitesse était presque juste. Sur la doc technique, la 750SS est donné à 210 environ, la 900SS à 220.Donc je fais gaffe parce que ça pousse un SS carbus mine de rien.
Citation de: shoko le 28 février 2006, 22H 35mn 58s180 avec encore de la marge en 4ème à deux sur la moto sans pousser, je suis allé voir mon mécano pour lui demander si j'avais bien 60cv ou si le moteur était pas un poil trafiqué Il ne l'est pas et de plus, m'a dit que le compteur à cette vitesse était presque juste. Sur la doc technique, la 750SS est donné à 210 environ, la 900SS à 220.Donc je fais gaffe parce que ça pousse un SS carbus mine de rien.Oui, j'ai déjà bloqué le compteur sur la mienne (époque pré-Sarko)
Citation de: 1600 le 28 février 2006, 22H 53mn 02sCitation de: shoko le 28 février 2006, 22H 35mn 58s180 avec encore de la marge en 4ème à deux sur la moto sans pousser, je suis allé voir mon mécano pour lui demander si j'avais bien 60cv ou si le moteur était pas un poil trafiqué Il ne l'est pas et de plus, m'a dit que le compteur à cette vitesse était presque juste. Sur la doc technique, la 750SS est donné à 210 environ, la 900SS à 220.Donc je fais gaffe parce que ça pousse un SS carbus mine de rien.Oui, j'ai déjà bloqué le compteur sur la mienne (époque pré-Sarko)Comme quoi c'est pas des brebis japonaises qu'on a mais de vrais étalons italiens adriiiiaaaaaaaaaaaannnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! sans dec t'as bloqué le compteur sur un 750SS ? warf warf put^$ù de sacré moteur
Citation de: shoko le 28 février 2006, 23H 53mn 01sCitation de: 1600 le 28 février 2006, 22H 53mn 02sCitation de: shoko le 28 février 2006, 22H 35mn 58s180 avec encore de la marge en 4ème à deux sur la moto sans pousser, je suis allé voir mon mécano pour lui demander si j'avais bien 60cv ou si le moteur était pas un poil trafiqué Il ne l'est pas et de plus, m'a dit que le compteur à cette vitesse était presque juste. Sur la doc technique, la 750SS est donné à 210 environ, la 900SS à 220.Donc je fais gaffe parce que ça pousse un SS carbus mine de rien.Oui, j'ai déjà bloqué le compteur sur la mienne (époque pré-Sarko)Comme quoi c'est pas des brebis japonaises qu'on a mais de vrais étalons italiens adriiiiaaaaaaaaaaaannnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! sans dec t'as bloqué le compteur sur un 750SS ? warf warf put^$ù de sacré moteur 900...
Rappelez-moi de pas acheter vos brêlons quand vous les vendrez.c'est quoi l'intérêt de monter à fond de 4 (ou 3 ou 2 ou 1 ou 5) à part fusiller le moteur plus vite
Rappelez-moi de pas acheter vos brêlons quand vous les vendrez.