collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic mecanique officiel de la Ducati SS/SL/FE (600-750-900) CSSM  (Lu 837943 fois)

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #210 le: 02 mars 2006, 17H 45mn 06s »
Pis deux ou trois rupteurs avé les flammes ça n'a jamais tué son homme !  :D

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #211 le: 02 mars 2006, 18H 20mn 34s »
 :lol:

En plus à 180 j'étais même pas au rupteur :D
Puis le second effet kisscool du coup de pied au derche ça fait du bieng :D

Hors ligne Bozo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 902
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #212 le: 02 mars 2006, 18H 50mn 23s »
Moi y'a rien à faire, faut toujours qu'elle grimpe au dessus de... on va dire 210 pour pas affoler  :D, et je vous jure que je fais pas exprès, c'est pas moi c'est elle !!!  8O


 :D :D :D

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #213 le: 02 mars 2006, 19H 13mn 16s »
Pas bien :D

Bah sinon le moteur SS carbus n'est pas brusqué, je tire doucement dessus, je laisse chauffer, j'aimerais bien qu'il reste intact le maximum possible.

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #214 le: 02 mars 2006, 20H 41mn 12s »
Une annonce pour les 600SS



Vince Prepa
silencieux titane LP performance pour 2 en 1 600SS / 400SS a chambre de detente (passe au sonometre) beau son
300¤

Tiens, Beecher, toi qui te plaint des dB perdus, c'est le moment d'avoir le son Ducat là !

david R. A. T.

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #215 le: 02 mars 2006, 20H 47mn 49s »
Et sur le site de Ducati Grenoble, un kit 680 à 450 euros au lieu de 1100... avec des FCR et les silencieux qui vont bien, ça doit la bonifier la 600 SS  8)

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #216 le: 02 mars 2006, 20H 55mn 22s »
FCR et silencieux compris ? Sacré affaire !

david R. A. T.

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #217 le: 02 mars 2006, 20H 57mn 44s »
Non, les silencieux sont  à 350, le kit 680 à 450, et chez moi, dans un carton , j'ai une rampe de FCR  :D

shoko

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #218 le: 02 mars 2006, 21H 04mn 21s »
Non, les silencieux sont  à 350, le kit 680 à 450, et chez moi, dans un carton , j'ai une rampe de FCR  :D

FCR de combien ?

david R. A. T.

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #219 le: 02 mars 2006, 21H 07mn 18s »
Des 39, pour 600. Je devais les monter, mais comme j'ai mis la moto en vente, je ne sais pas ce que je vais en faire au final.

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #220 le: 02 mars 2006, 21H 08mn 06s »
Une annonce pour les 600SS



Vince Prepa
silencieux titane LP performance pour 2 en 1 600SS / 400SS a chambre de detente (passe au sonometre) beau son
300¤

Tiens, Beecher, toi qui te plaint des dB perdus, c'est le moment d'avoir le son Ducat là !
j'avais vu  :sm20: mais pour le moment je prefere mettre 300 euros dans la remise en etat  :wink:

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #221 le: 02 mars 2006, 21H 09mn 20s »
Des 39, pour 600. Je devais les monter, mais comme j'ai mis la moto en vente, je ne sais pas ce que je vais en faire au final.
tu peux me les donner , tu fera un bon geste et tu sauvera une ss , l'abattoir attend la bete sinon

shoko

  • Invité
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #222 le: 02 mars 2006, 21H 24mn 52s »
j'avais vu  :sm20: mais pour le moment je prefere mettre 300 euros dans la remise en etat  :wink:

Elle roule ta brêle ? T'as eu un rdv chez un mécano ?

Beecher

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #223 le: 02 mars 2006, 21H 27mn 04s »
j'avais vu  :sm20: mais pour le moment je prefere mettre 300 euros dans la remise en etat  :wink:

Elle roule ta brêle ? T'as eu un rdv chez un mécano ?
Oui elle roule et non je suis une grosse feignasses demotive :/

Hors ligne juju

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 248
    • gilera club de France
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #224 le: 03 mars 2006, 16H 02mn 09s »
vandale !!  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:
franchement faut etre serieux 2s, je me vois mal me trainer a 3000 trs/mins  :? , pis elle en redemande encore et toujours cette cochonne  :ranting:

3000 c'est 80km/h, en ville, 5000 c'est 140 kmh (avec le pignon de 14), et 140 c'est quand je prends l'autoroute, et je prends jamais l'autoroute. Ah si je suis monté à 170, ça fait du bruit et avec mon mètre 90 pas moyen de me protéger dans la bulle. Donc moi c'est 120 mais partout sur départementales (presque parce que des fois ben 8) ça tourne, ça gravillonne, ça saute, ça mouille, et parfois tout en même temps, et ça fatigue :cry:) et nationales.

ça c'est quand je suis tout seul, après y'a les sorties en groupe, là c'est pas pareil...

Donc en gros, j'ai acheté un 750 twin pour m'en servir comme mon 600 mono, mais sur plus grande distance (je suis allé au Trofeo rosso l'année dernière, ben je l'aurais jamais fait en mono)  :D et pis des fois comme j'utilise les mêmes routes que le supermot', ben quand y commence à faire nuit hop, un coup de nationale pour rentrer plus vite. La nuit, y'a les gravillons et les bêbêtes qui sortent, que dans les virages, et toi tu fini au fossé, tout explosé le plastique italien Gilera.

Bref, avec le 600 mono, j'en ai fait des montées au rupteur ça s'arrêtent pô (si à 8300, j'ai été très étonné d'ailleurs, ça te coupe totalement dans l'élan, d'où l'inutilité d'y aller), avec le 250 desmo, j'en ai loupé des vitesses, et vu monté le compte-tour à 12000, et y'a pas de rupteur), avec le twin, j'ai pas encore essayé, mais c'est pas mon truc.
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #225 le: 03 mars 2006, 16H 15mn 17s »
Donc moi c'est 120 mais partout sur départementales

on roule pas pareil alors  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #226 le: 03 mars 2006, 16H 50mn 57s »
moi aussi 120....mini !  :D

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #227 le: 03 mars 2006, 17H 57mn 33s »
Kika la consommation d'un 750SS carbus en tête ?
J'crois que je vais faire régler ça
Filtre K&N, pots libres, roulage cool : 165kms et 12 litres à la pepom.
Soit 7.2L/100, rocade et petites routes.

Quelle boit-sans-soif cette SS :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #228 le: 03 mars 2006, 18H 00mn 25s »
ptain c'est une soiffarde ta SS ! Ma vieille bourrique me fait seulement 12l pour plus ou moins 200 bornes et bien menée (rupteurs, rétrogradages gorets, ptis wheels et cie...)

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #229 le: 03 mars 2006, 18H 16mn 13s »
Elle consommait pas autant les beaux jours.
Là elle n'a fait que me transporter au boulot, mais je referais des mesures quand le temps sera un peu meilleur, lors d'une bonne balade.

david R. A. T.

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #230 le: 03 mars 2006, 18H 47mn 01s »
Il faut que tu montes du FCR !

david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #231 le: 03 mars 2006, 18H 49mn 19s »
Et sur le site de Ducati Grenoble, un kit 680 à 450 euros au lieu de 1100... avec des FCR et les silencieux qui vont bien, ça doit la bonifier la 600 SS  8)

http://www.pleinpot.com/promotionsaccessoires.htm

voilà pour le détail si qqu'un a une modif en tête.

Beecher

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #232 le: 03 mars 2006, 21H 55mn 01s »
Yop les gars , mon SS vaut il mieux que je le mette a 2ooo euros en l'etat ou que je douille 5oo euros et que je le mette a 25oo minimum factures a l'appuie ou c'est totalement utopique ?
le probleme c'est que je roule pas avec en ville et que meme retape je roulerais pas tant que ca ....
je sais pas quoi faire .... je sature ....

Hors ligne desmo46

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 805
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #233 le: 03 mars 2006, 22H 53mn 20s »
Salut

Moi je lui ferai le boulot qui faut y faire pui je la garderai

Au fait c' est pas la moto que t' avais flashé ça http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10824
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #234 le: 03 mars 2006, 23H 01mn 10s »
Salut

Moi je lui ferai le boulot qui faut y faire pui je la garderai

Au fait c' est pas la moto que t' avais flashé ça http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=10824
Non  :lol:
sinon je prefere la vendre que de la garder sans l'utiliser ...

shoko

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #235 le: 04 mars 2006, 00H 18mn 01s »
Vends là dans l'état mais ne cache rien à l'acheteur si tu veux éviter le procès pour vice caché.
Et à mon avis, <2000¤ d'après ce qu'on a pu suivre de ton histoire.

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #236 le: 04 mars 2006, 00H 21mn 13s »
Vends là dans l'état mais ne cache rien à l'acheteur si tu veux éviter le procès pour vice caché.
Et à mon avis, <2000¤ d'après ce qu'on a pu suivre de ton histoire.
Ptain ... de toute facon je cache rien 

david R. A. T.

  • Invité
Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #237 le: 04 mars 2006, 09H 11mn 42s »
Qu'est- ce qu'elle a ta moto ? :cry:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #238 le: 05 mars 2006, 16H 00mn 02s »
moi aussi 120....mini !  :D

 :lol: :lol: :lol: (delinquant va  :ranting: )

sinon la conso je mets 13L tous les 230 bornes a peu pres quelque soit la conduite ( roulage vite ou roulage vite  :D)
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Beecher

  • Invité
Re : Re : Le topic mecanique officiel de la Ducati SS (600-750-900)
« Réponse #239 le: 05 mars 2006, 16H 07mn 46s »
Qu'est- ce qu'elle a ta moto ? :cry:
remonte avec les pieds , mais je suis une vrai girouette , desfois je veux la retaper et d'autre la vendre et ne plus y penser ...