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Grand Prix / Re : Tango GP 2023
« Dernier message par madix le Aujourd'hui à 00:04:51 »@Luther, en tout cas peu de risques d'y voir une Honda...



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Grand Prix / Re : Tango GP 2023« Dernier message par madix le Aujourd'hui à 00:04:51 »@Luther, en tout cas peu de risques d'y voir une Honda...
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Grand Prix / Re : Tango GP 2023« Dernier message par Luther-pam le Hier à 23:44:25 »Il devrait y avoir une Ducati sur le podium
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L'atelier / Re : Tout sur les pneus, rien sur le reste« Dernier message par sauval le Hier à 22:40:37 »Les Roadtec SE sont déments sous la flotte, et tiennent bien sur le sec
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là j'ai des M7 RR, heu, bon, ça va bien ... ![]() ![]() ![]() 14
Grand Prix / Re : Tango GP 2023« Dernier message par Einsch le Hier à 22:38:14 »Bah, on devrait bien pouvoir voir un ou deux Fangio... (Ça s'impose en Argentine !)
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Grand Prix / Re : Tango GP 2023« Dernier message par desmotwin le Hier à 22:29:32 »Sans Marquez, ça limite un peu les risques.
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Mon 2ème D4 : 916 biposto 1997 21.000km - la Genevoise« Dernier message par Ben54 le Hier à 21:59:34 »Sinon, je reviens sur notre histoire de récepteur d'embrayage pas vraiment comme neuf.
![]() ![]() J'avais des joints qui trainaient dans mes tiroirs du coup j'ai tenté de le reconditionner. (Merci Thomas pour le tuto ![]() Donc démontage de l'ensemble, nettoyage/dégraissage et petit coup de paille de fer à l'intérieur avec du WD40. ![]() ![]() ![]() ![]() Je n'ai pas réussi à ravoir comme neuf mais c'est déjà mieux. Ensuite, bon graissage de l'ensemble, montage du joint, du piston et du joint spi. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les deux joints nécessaires sont 93040091A (sur le piston) et 937850822, pour un total de moins de 10€. Sinon, il existe un kit joints + piston + ressort pour une trentaine d'euros. Petite précision, je n'ai pas fait de photo, mais d'origine le joint sur le piston était de type o-ring d'assez bon diamètre et là le joint que j'ai remis comporte une lèvre: ![]() Dans le pire des cas, si ça ne fonctionne pas, je m'étais commandé un récepteur CNC 30mm pour ne pas être bloqué. Statistiquement parlant, il devrait de toute façon servir un jour. ![]() 17
LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... / Re : Bonjour les ducatisti« Dernier message par S4RS64 le Hier à 21:49:55 »Bonjour, ta présentation n'est pas dans les clous. Donc avant d'aller ailleurs pour poser des questions, va lire de A à Z les chartes de présentation et du forum.
Ensuite tu retournes sur ta présentation et tu la modifies en adéquation avec les chartes. Les "welcome" viendront après. 18
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Mon 2ème D4 : 916 biposto 1997 21.000km - la Genevoise« Dernier message par Ben54 le Hier à 21:36:26 »Merci pour vos retours et conseils, j'apprécie
![]() Le graissage du bras oscillant était aussi dans mes plans un jour ou l'autre. Je n'ai jamais fait, il faut que je prenne le temps de lire le manuel d'atelier. D'ailleurs, si quelqu'un en a un vrai en bon état dont il veut se séparer, ça peut m'intéresser ![]() 19
Le Comptoir / Re : [topic des radarisés] Tu t'es fait flasher ? Viens le raconter...« Dernier message par Le Serbe le Hier à 21:12:34 »Faut toujours en avoir au moins 9
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748-916-996-998 (1994-2004) / Re : petite présentation de ma 916« Dernier message par Guillaume69 le Hier à 21:07:56 »Oui, ce moteur est entré dans un cadre de 900SS de 1990.
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