Bonjour et voilà l'objet de ma requète:nous sommes plusieurs à avoir une Multi et il serai bon de nous échanger nos trucs(ceux qui ont marché et ceux qui ont foiré...)MOI JE VEUX BIEN COMMENCER:-Le PSB de 14 est un plus pour la conduite et pour la performance.-Le top-case est un moins esthétique mais il est très utile et supporte très bien le 200km/h.-Les pneus Pirelli scorpio sync me paraissent suffisants pour l'usage que j'en fait mais l'arrière ne dure que 5000kms.-Le guidon d'origine et ses poignées sont partis en échange de matos Rizoma très bien supporté par ma ceinture scapulaire plus très fraiche.Alors ,si d'autres utilisateurs ont des choses à écrire ,ça profiterait aux silencieux qui se mettraient à écrirent aussi....Le Monde Parfait dont mon curé me parlait le samedi soir aux répètes de la messe.Fouillez dans vos échecs et dans vos réussites et exprimez vous!Merci.
Bon, ben, ma mienne à moi c'est une MTS S achetée en Octobre 2005.PSB de 14 direct !Pneus d'origine (Pirelli Scorpion) aux temoins d'usure devant et derrière à 2800 km J'envisage serieusement de virer le catalyseur et le remplacer par la ligne Ducati Perf et le silencieux Termi carbone qui va bien.Pas de top case, c'est vraiment trop moche !!!Par contre j'ai une une sacoche de réservoir Bagster.
Les 2 premiers rapports sont plus "sauvages", après c'est surtout l'intérêt de pouvoir enclencher la 6 et de 90 km/h à 200 km/h on peut jouer sur les reprises;pif-paf dans les courbes.Rahhh!!A deux Ducati nous avons pris la D562 entre Draguignan et grasse:Le Pied avec le 14 dents
Benoit stp, peux tu me dire quelle bulle haute tu as installée, et si tu as vu une bonne différence. Je fais 1m85 comme toi, mais bientôt y en aura 30 cm de moins si je ne fais rien.Sinon pour moi, c'est garde boue arrière, rétros allongés. Le psb de 14 ça me tente aussi, finalement.
Je suis preneur des infos sur la ligne sans catalyseur, et aussi avec les termis en prime ..Qu'est ce que ça donne au niveau comportement moteur et aussi (voire surtout) au niveau des oreilles ... je veux bien faire plus de bruit (d'origine je n'entend même plus mon moteur quand je roule avec les copains , mais je ne veux pas rameuter tout le quartier ...)J'ai déjà entendu une MTS avec le silencieux termi, ça ne fait pas trop de bruit, c'est sympa ; mais avec la ligne sans cata, est ce que c'est supportable (et aussi pour nos amis en bleu) ?Sinon, le PSB de 14 est l'arme absolue en montagne (j'habite à côté de Grenoble) et permet de passer les épingles en seconde ... le pied intégral !!!
C'est facile à monter et utile:ça empêche les projectionde boue de remonter par les tubes de fourche et de te maquiller je torse et la bouille!