collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati  (Lu 25413 fois)

RADICAL

  • Invité
NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« le: 14 mai 2006, 14H 57mn 20s »
Hola  Ducatisti, :D

On vous presente notre derniere project : RAD 02  :wink:

On la presente la semaine prochaine aux Salon de la Moto de Barcelona , si vous voulez nous rejoindre (Barcelona est a 120 km de la frontiere) vous pouvez les faire aux Palais de Montjuich ,Pabillon 1 ,Stand E 191. :cheers:

RAD 02  cet une moto que on va fabriquer tout entier  sur messure (Hautte couture pour les Ducatisti), voici çes caracteristiques tecniques :

-Cadre derivation 999 en cromo molibdeno (3 – 4 kg moins que cellui d’origine fair en acier)

-Cadre arriere aluminium.

-Fourche avant Ohlins (WP,Marzocchi, au gout du client)

-Tiges ergal triple avec excentrique pour avance de l’angle direction.

-Freins avant Brembo Radial .

-Roues avant et arriere Carbonne BST.

-Pompe frein radial Brembo PR 19x20
-Pompe embrayage radial  PT.

-Suport tete de fourche aluminium

-Bras oscilant S4R (on peut mettre bras oscilant type Monster 1000).

-Amortisseur arriere Ohlins (meme discours que pour fourche avant ,on peut mettre amortisseur selon gout).

-Regulation hauteur par tige reglable tipe MV Agusta.

-Moteur Monster 1000 avec preparation basique (embrayage anti drible,volant allege ergal ,disponible arbre a camme plus “racing”). Cet cadre admet ne importe quelle 8 soupapes ,6 soupapes ou 4 soupapes.

-Electronique : cablage especial anule inmobilisseur,nouveaux  comptetour/Km avec lap timer, nouvelle centralite EVR  et  boitier electronique Rapid Bike.

-Carroserie : Notre Kit RAD 01 (pour changer les carroseriede la serie 749/999) dispo en carbonne ou fibre de verre.

-Echapement fait main en inox  2 en 1 en 2 diametre 45 /50 ,silencieux carbonne (on peut faire les echapement come on veut megaphone GP,rond.oval …)

-Poids sur le 160 kg tout plein fait (version moteur air). A sec sur le 145-150 kg.

-Moteur 96 cv a la roue (104 cv aux vilebriquein).

Ça ca serai la version TOP, come on avait dit avant ,RAD  est pense pour que chaque Ducatisti construit sa moto selon son gout (et sa poche !!!)  :thumbsup:

Par example si vous avez  un Ducat ,de preference Monster 1000 ,on peut profiter votre train avant et arriere,votre moteur ,votre electronique …. Et nous on vous serve le cadre ,tiges ,cadre arriere et kit de carroserie.

Alors çe pas tellement chere avoir une Ducati performant avec tous son esprit course  ,legere,belle. :clapping:

Nous on a fait RAD 02, ,parce que on pense que il y as beaucoup de Ducatisti qui veul une machine performant aux niveaux cycle avec un partie moteur completment profitable  aux 100 %  pour les “mortels” et avec des qualites que meme un pilote professionel  ,sur circuit, va estimer. Nous on croit que la Ducati ça devrai etre come ça ...... ESPRIT SS  :v:

Notre idee çe la faire courrir en championat supertwin (desmochallenge) en Italie ,contre des motos plus sophistique ,exotique …..et beaucoup plus cheres , ,come la NCR “Millone”,Vyrus,Rondine RV1000 ... mais ça cette une autre histoire. :prop:

On vous  montre des photos ,faite tres rapidement avant de la garde dans le fourgon cap Barcelonne.

On vous envoira des photos mieux faites  :wink:

Salut a toute le monde, bonne semaine a tous. :cheers: :cheers:











Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #1 le: 14 mai 2006, 15H 25mn 53s »
magnifique, c'est ça que ducat devrait faire pour renouveller sa SS :D
996r 2001
born to be wild

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #2 le: 14 mai 2006, 15H 40mn 35s »
C'est vrai que c'est beau

Mais quand meme quelque'chose a redire (ouais je sais je suis chiant :lol: :lol:) les pots sont enorme 8O et le moteur devrait monter plus pour qu'il y est moins de jour

Mais sinon je me repete c'est beau
Vends GT 1000, info par Mp

RSV Man

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #3 le: 14 mai 2006, 16H 06mn 52s »
Hola  Ducatisti, :D

On vous presente notre derniere project : RAD 02  :wink:

On la presente la semaine prochaine aux Salon de la Moto de Barcelona , si vous voulez nous rejoindre (Barcelona est a 120 km de la frontiere) vous pouvez les faire aux Palais de Montjuich ,Pabillon 1 ,Stand E 191. :cheers:

RAD 02  cet une moto que on va fabriquer tout entier  sur messure (Hautte couture pour les Ducatisti), voici çes caracteristiques tecniques :

Quel est le prix de la moto complète préparé ?  :wink:

Khyu

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #4 le: 14 mai 2006, 16H 32mn 54s »
Le concept est super interessant!  :wink:

Est-il possible de la faire passer aux mines pour l'homologation sur route?
Dans ce cas, avez vous une idée du prix d'un tel passage?

Ce serai dommage que si belle machine ne puisse pas être exploité sur route!


Merci pour les infos et les photos!  :cheers:

ducati3432

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #5 le: 14 mai 2006, 18H 46mn 48s »
Magnifique, bravo !!!

Ca c'est du Produit.

 
Le kit RAD 01, c'est quoi ?
« Modifié: 14 mai 2006, 18H 50mn 55s par ducati3432 »

Hors ligne Pierercf

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 651
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #6 le: 14 mai 2006, 19H 09mn 27s »
Waaaaaa...

Magnifique !

A combien la hauteur de selle ? Sinon, je trouve simplement que l'arrière remonte, remonte remonte ... un peu trop ... chiant ? oui et alors ?

J'aime beaucoup quand meme !

 8)
Bye bye ma 600 Mostro (2001-2004: 63000 km)
Bye bye ma 800SS 2003 (2004-2008: 48000 km)
Bye bye ma 848 (2008 - 2010: 15000 km)

Welcome my 1100 Mostro !

Bullit18

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #7 le: 14 mai 2006, 19H 29mn 09s »
J'en ai revé...Ducati ne l'

Bullit18

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #8 le: 14 mai 2006, 19H 29mn 31s »
..ne l'a pas fait!

El Gladiateur

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #9 le: 14 mai 2006, 19H 43mn 01s »
C'est vraiment du bon boulot. Pour l'echappement, c'est exactement la forme que j'envisagerais pour la future SBK (symbiose entre celui de la 999 et ceux des 916).
Felicitations! :)

alex21174

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #10 le: 14 mai 2006, 19H 50mn 05s »
faut investir dans un futal doublé amiante avec une paire de pot pareil  8O
sinon c'est vrai que c'est une magnifique brèle ..... que j'oserais même pas sortir de mon garage tellment ca doit valoir des ronds  :lol:

Biwolf

  • Invité
Re : Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #11 le: 14 mai 2006, 20H 35mn 33s »
magnifique, c'est ça que ducat devrait faire pour renouveller sa SS :D

1000 fois d'accord avec toi !!!

Moteur 1000DS là-dedans... Miammm !!! 

diremas

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #12 le: 14 mai 2006, 20H 46mn 11s »
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ca donne envie c'est très clair....

El Gladiateur

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #13 le: 14 mai 2006, 20H 58mn 39s »
Ce qu'il y a, entre autre, d'interessants dans cette moto c'est qu'elle est pratiquement industrialisable sur le champs!
Cadre de 998 ou 916, moteur 1000 ds, BO de SxR....
Ducati ne se mouillerait pas trop en proposant une becane dans le genre en petite série dans un premier temps.

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #14 le: 14 mai 2006, 21H 17mn 01s »
Râââââh... c trop bon... j'en ai rêvé, Radical l'a fait lol :lol:

Sérieux... j'adore... qui c'est qui a dit que la case du designer était vaccante??? moi j'ai trouvé le remplaçant!!!  :D
888 95'

Beecher

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #15 le: 14 mai 2006, 21H 22mn 09s »
perso les ouie laterale j'aime pas des masses mais le reste est magnifique !!!

El Gladiateur

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #16 le: 14 mai 2006, 21H 27mn 36s »
J'aime bien le concept de modularité proposé (différentes motorisations possibles, fourche ou BO, habillages etc..) a la croisée des chemins entre Baines Racing et NCR.
Un bon filon ;)

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #17 le: 14 mai 2006, 21H 29mn 54s »
C exactement l'idée que j'ai mais j'ai été pris de cours par les espagnol  :D
888 95'

steph

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #18 le: 14 mai 2006, 23H 38mn 32s »
Beau boulot ! :thumbup1:
Il y a une place libre comme designer chez Ducati, faut postuler. :D

RADICAL

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #19 le: 15 mai 2006, 00H 03mn 13s »
Merçi beaucoup pour vos opinions et votre accueil   ¡!! :cheers:

Les prix on sait pas encore aux 100 %  par ce que nous sommes en proces d’industrialitation et encore on sait pas les couts finales.
Je vous donnes des aproximation,indicatif :

-Le kit RAD 02 : Cadre cromo moli, cadre arriere en alu, support tete de fourche en alu ,tiges des fourches triple en ergal avec regulation d’avance, tige regulation de hauteur et kit de carroserie RAD 01  sur les 6000 euros. Le reste pour faire la moto ce vous que prenes de votre SS (le bras oscilant cet ne pas ok ,vous avez bessoin d’un BO type Monster a partir 2001) ou  Monster .

 
-La moto que on vous a presente  coute sur les 20000 euros 8O. Et on peut mettre plus si on comence avec preparation du moteur type arbres a cammes,metrolgie ,kit augmentation cylindre ......


Le kit RAD 01 cet une carroserie  complete pour changer le look des 749/999 san faire des modification, tout est interchangable .Il est compris des carenage , phare laterale, prise d’air aux airbox, reservoir grand capacite  avec bouchon ouverture quart de tour ,le trait transparent du reservoir ce le niveaux d’essence , selle monoplace avec feux arriere a led. On peut metre tout le kit ou par piece separe.




Le design du kit RAD 01 a ete fait par un designer professionel (Michael Uhlarik) qui est celui qui a fait la Yamaha MT03 et la M1 de GP (la premiere de Biaggi et Checa). Les messure et formes son derivation GP  avec des directrices dones par nous ,le style a ete libre pour le designer .

La hauteur de selle de RAD 02 est reglable est elle est aux maximum aussi haute que une 999 ,pour un gars de 1,70 arrive avec la pointe des pieds ,aux minimum avec tout le pied.

Pour la question homolagation, tristement l’Europe des politiçians ne correspond pas avec l ‘Europe reel des diferents administration et ses envies de prendre l’argent.  :ranting:
Il ne existe pas une homologation valable pour toute l’Europe.
En Espagne par example si tu fait le TUV ce pas bons pour l’administration espagneul et tu doit faire homologe ta becane en Espagne une autre fois.

Alors on perd pas le temp. Notre kit est “ for race use only” . :wink:

En Espagne on as une posibilite de homologation individuelle ,cet a dire que tu homologue ta moto come vehicule unique ´ça coute  sur les 2000 euros. En France je ne sais pas coment ça va l’histoire.


Exact,  l’idee çe la modularite du Project et que tu peux depense les sous que tu veux (ou que tu peux). Faire ta moto come tu veux ,no come il veuls ¡!! :D

Les posibilites sont enormes , pour nous la meilleur combination ça serai avec un moteur ST3  . Pense que cette moteur done deja 105 CV estándar et tres facilment on peu arrive sur les 120 CV avec du couple  et maitrisse de la puissance ,sans compter  que le mantien et beaucoup moins cher  que les 8 soupapes.

Alors une moto 120 cv avec 160 Kg …………que çe que on fait avec la 749  par example?  :?

Cette type de moto nous penson que ça serai un best seller pour Ducati, une moto simple et performant ……autre dit UN VRAI DUCATI ¡!  :thumbsup:

Ce sur que l’usine peut faire une moto come ça (nous nous sommes pas la NASA) mais  il y as  long temps que on a decide de faire notre propes Ducati, par ce que on aime pas çe qui font .  Ils nous ennuie ,  :no:il y as pas d’emotion chez Ducati !!! (tres interesant  et tres ilustrative ton post sur l’informe de l’usine Sleop )

Notre objetif ce faire un NCR ou Bimota  a la porte de toute le monde , on as beaucoup des amis en Italie et on conait tres bien l’ambiance technique du supertwin italien ,cette un cascade des idees des Ducatisti qui vont beucoup plus en avant que la prope Usine. :v:

Etre dans un extreme de l’Europe , issole  :surfing:, nous a donne  des idee diferents du rest ,des idee pour nous  intuitives.

Il y as deux ans je  courru aux Ducati speedweekend   a Brno ,avec un proto “ 99 EVO” un cadre 916 avec moteur ST2 et injection 916 (corps injection d.50) et centralina de 916, avec pouce 916 GIOCAMOTO, la moto marche vachement bien  et sa acceleration etait superrieur au 916 , elle tourne a 10000 RPM et n’as pas casse  :clap:. Bons  les copains italiens alles encore  avec carburateurs Dell’orto ou Keihin !!!.

Autre fois on vous remercie des votre gentie accueil ,nous sommes en route pour Barcelone ,on vous racontera coment ça ete aux salon.

Veuillez excuse notre Français ,on fait çe que on peu .

P.D. : Gladiateur,efectivement la moto que dans l’informe d’usine (du post de Sleop) dit “nouvelle modelle 2006 “ cet la moto qui va sustituer la 999 et qui as selon ,des amis italiens , monobras et double echapement (remenber Tamburini) . le moteur un 1098 cc avec une puissance sur les 160 cv ,toujours selon les copains italiens . Solution a Milan fins d’anne. :D


Desmo-Salut   :cheers:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #20 le: 15 mai 2006, 13H 10mn 19s »
Vous voulez pas racheter ducati????????????????????  :D
Merci por vos posts... :wink:
 :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

noquarter

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #21 le: 15 mai 2006, 13H 10mn 54s »
Citer
Pour la question homolagation, tristement l’Europe des politiçians ne correspond pas avec l ‘Europe reel des diferents administration et ses envies de prendre l’argent.  Ranting
Il ne existe pas une homologation valable pour toute l’Europe.
En Espagne par example si tu fait le TUV ce pas bons pour l’administration espagneul et tu doit faire homologe ta becane en Espagne une autre fois.

Alors on perd pas le temp. Notre kit est “ for race use only” . Wink

En Espagne on as une posibilite de homologation individuelle ,cet a dire que tu homologue ta moto come vehicule unique ´ça coute  sur les 2000 euros. En France je ne sais pas coment ça va l’histoire

Hein, t'est sûre ?

Il n'y a plus d'homologation nationale pour les motos
Tu peux la faire homologuer ou tu veux en Europe par 1 laboratoire officiel et ensuite donner les PV d'essais avec une fiche de communication européenne.

Triumph y'a pas si longtemps faisait leur homologation en France et c'était valable pour toute la CEE.

C'est sûre, ca coûte 1 oeil (rien que le test du réservoir c'est 5000 euros)

On n'a une homologation à titre isolé en France valable seulement pour le modèle que tu présente. Ca doit être idem que l'Espagne.

En tous les cas sacré boulot et bonne chance pour la suite. :cheers:
« Modifié: 15 mai 2006, 20H 26mn 31s par benge »

shoko

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #22 le: 15 mai 2006, 13H 22mn 51s »
Moi je dis que c'est impressionnant tant par la qualité des résultats que de la productivité de RD !

Et un superbe pied de nez espagnol aux italiens !

tarmotaz

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #23 le: 15 mai 2006, 13H 52mn 36s »
très très beau travail, félicitations!!!

 :cheers:

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #24 le: 15 mai 2006, 14H 10mn 47s »
Ces machine sont absolument superbes!!  8O
Votre kit RAD01 se monte tel quel sur une 999? Sans autre modification? Je le trouve vraiment superbe, il est utilisable sur route (phare, rétros etc) ou pas?
Et si oui quel est le tarifs à peu pret? Vous pouvez me l'envoyer ne MP si vous ne voulez pas le mettre en ligne. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

desmodroMIKE

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #25 le: 15 mai 2006, 15H 51mn 17s »
RD à encore frappé :dribble:...
Bravo pour le boulot Pepo.

El Patron

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #26 le: 15 mai 2006, 17H 42mn 46s »
Très belle réalisation!  :cheers: y suerte!

Bullit18

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #27 le: 15 mai 2006, 20H 24mn 11s »
Ils parlent français comme une vache espagnole, mais ils dessinent les motos comme des Italiens ....

Elle est superbe....si seulement ça pouvait être la future SuperSport!!! :sm2:

fredb

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #28 le: 16 mai 2006, 13H 30mn 05s »
c'est vrai chui d'accord c'est beau

MAIS:
 ya un truc qui m'agace c'est les inscriptions en jap/chinois!!!

tompal

  • Invité
Re : NOUVEAUX PROTOTYPE RAD 02 By Radical Ducati
« Réponse #29 le: 16 mai 2006, 18H 26mn 44s »
Magnifique !!!!