collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Questions pour vous les voisins!  (Lu 2108 fois)

Vincent

  • Invité
Questions pour vous les voisins!
« le: 08 juin 2010, 21H 27mn 42s »
Bonjour, moi c'est Vincent et je suis Belge. Désolé si mon fraincais n'est pas impecable...
Je voulais vous demander des renseignements..

J'ai 19 ans donc en Belgique je peux que conduire une -25kW... Je sais pas si également c'est ainsi en France?
Je veux m'acheter une HM796 (inscrit -25kW en Belgique alors!) mais il y a un probleme... Si je deviens 21 ans je pourai rouler une +25kW, mais en Belgique, une fois qu'une moto est inscrit il ne peut etre re-inscrit apres (donc je pourais pas l'ouvrire a sa capicité max, bien plus que 25kW et le re-inscrire sur sa nouvelle capacité)

Mais, mes parents ont achete une residence il y un an en France (Region 3 vallées)
Si je deviens 21 ans et j'inscrit mon hypermotard en France a la place qu'en Belgique, peux-je le reinscrire sur +25kW???
Je croit que oui, mais a-t'il des gens qui ont de l'experience avec les papiers qu'on doit avoir pour faire tout cela, un sacré tas, non?
Est-ce que c'est possible, ou trop de travail vous croyez?

Si oui, YES, je peux me commander mon rêve depuis des années. Si non, je devrais attendre encore un ptit temps :( :(

Merci, les gars!
« Modifié: 12 juin 2010, 09H 57mn 32s par Vincent »

Biloo

  • Invité
Re : Questions pour vous les voisins!
« Réponse #1 le: 09 juin 2010, 19H 00mn 25s »
PREZ dans la bonne section (coup d'pied au cul toussa) puis ENSUITE, déblocage du sujet...

Eh oui, c'est valable pour les Belges AUSSI !
:D

Prez faite, je débloque ! (mais ça, vous l'savez déjà !  :D :lol:)

 :cheers:
« Modifié: 11 juin 2010, 22H 12mn 57s par Biloo »