Compétition > Superbike

[2003] SBK a Magny Cours

(1/7) > >>

Ducatzian:
Bon Pt'ite Ducat' le racontera mieux que moi mais bon, elle est pas encore rentrée :lol: . Alors c juste pour dire que j'attends la 2eme manche parce que la course de Laconi est un peu décevante(6eme je crois). Pour une fois que je pense a le regarder :cry:
J'espere qu'il se reservait pour la 2nde manche :twisted:
Hodgson s'est fait la belle mais Xaus l'a rattrapé sur la fin( sans le doubler). Derriere, Walker( pas Texas Ranger hein :sm38: ) a resisté a Lavilla( un courageux sur une Suzuki, chapeau a lui :lol: ). Et Toseland, qui etait parti comme un gros bourrin, a bouffé son pneu arriere, ca se voyait bien meme en roulant :roll:   a du se contenter de la 4eme place...
Joli course qd meme :lol:

Ptite Ducat:
Eh bien, la deuxième manche n'a pas été mieux pour notre pauvre Régis. Avec un passage aux stands, je ne sais même pas s'il est rentré dans les points.
Toujours est-il qu'il est ressorti des stands juste derrière Hogdson et Xaus. Si on n'avait pas suivi on aurait pu croire qu'il était troisième  :roll:

La deuxième manche a tét un peu un bis répétita de la première vec Hogdson et Xaus devant, puis Toseland et Walker derrière.

Chili nous a fait une sortie de piste, juste en face de moi, il n'est même pas tombé.
Corser s'est bourré dans le tour de chauffe, galipette impressionnante, encore devant moi, mais il a eu l'air de s'en sortir sans mal.

Dans le dernier tour Hogdson s'est foutu au tas, pas devant moi, ce n'est pas moi qui les fait tomber  :wink:

A voir en vrai c'est vraiment très sympa. Pfffiu quel raffut.
Et les side car, ça vaut vraiment le détour :D

Ducatzian:
Non seulement Laconi a eu un pb de pneu mais en lus, il perd malheureusement sa 3eme place du championnat :cry: .  
Si Chili et Corser sont sortis de pistes, c'etait juste pour se faire remarquer :lol:  :lol: ( et surtout parce qu'ils l'ont pas fait expres... :( )

Ptite Ducat:
surtout Corser qui s'est viandé dans le tour de chauffe et qui a été poussé tout le long de sa glissade par sa moto :?

Pour Laconi, ce n'est pas trop grave vu qu'il a quand même la Ducati d'usine l'an prochain  :P

Ducatzian:
Il est en 1er pilote ou 2eme pilote chez Fila? Espérons 1er :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique