collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Schuberth ...  (Lu 7651 fois)

Hors ligne papat31

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 25
Schuberth ...
« le: 26 février 2019, 16H 18mn 39s »
Salut à tous,
C'est souvent dans l'autre sens, alors aujourd'hui je prends ma plume pour féliciter Schuberth ! Un petit peu de lecture ! :D
J'ai acheté mon Schubert S2 sport en février 2017 chez Maxxess.
En décembre, en voulant démonter les garnitures une patte de fixation casse dans le casque.
Direction Maxxess, qui me propose de renvoyer le casque pour une intervention en SAV pris en charge par Schuberth.
Déjà un bon point !
Je roule tous les jours, donc Maxxess me propose un casque de prêt ... un HJC modulable .... Dix minutes de route, et je fais demi-tour tellement le casque est bruyant et incofortable ... ... ... ...
Malheureusement pour moi, Maxxess n'a pas d'autres casques mais me dit "je vais voir avec des collègues et je vous rappelle ... "

Presque deux mois plus tard toujours pas de news ... pas très professionnel quand même ...

Donc je prends directement contact avec Schuberth via Messenger, réponse en quelques heures !
Et il me propose de faire livrer le casque de mon choix au magasin, le temps de prise en charge par le SAV ! ! ! !

Une semaine après le casque vient d'arriver chez Maxxess !

Bref ... Merci Schuberth pour la qualité des casques et aussi du service clients !!!  :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup: