Divers > Le Comptoir

Premiere, y en faut bien une pour commencer :(

<< < (3/3)

Bab's:
Content que tu puisses passer ton exam, il faut pas le rater!
Moi pas de chute sur le plateau mais 12 sur route en mobylette (51 motobecane avec guidon racing et pot capètaucul :sm2: ) ,une grosse en VTT (7 jour d'hosto ,lèvre superieure dechirée et menton ouvert :( ), et 5 sur route en moto (seuleument un pouce cassé).Celles prises en enduro ne comptent pas :roll: .
Et trois en voiture au boulot on m'appelai Remy Julliene :lol: .

Olivier.

dj_ducati:
je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...je touche du bois ...

oauis bon d'accord....mes papattes m'aident qd je perds l'equilibre suite a un gros blaireau qui deboite de chez pas d'ou !! (nickage de gros orteil mais le lendemain plus rien..)

vous voulez tenir debout en moto en ville?? faites de la muscu !! et ayez de belles cuisses....

(fin de la pub)
APOUAL DIDJIIII

(je sors du contexte d'origine mais bon....dj en kilt c'est le 9 janvier :) )

:
Content que tu puisses passé ton plateau !

En tous les cas fait pas comme moi, je suis tombé le jour de la circu, dur dur de freiner sur le mouillé sans expérience...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique