Compétition > Grand Prix

Intersaison 2022 - 2023 : kiki va changer de monture ?

<< < (3/49) > >>

SVS82:
Quarta a déclaré qu’il se laissait jusqu’à fin juin pour donner sa réponse sur son avenir chez Yamaha ou ailleurs. Il attend de voir ce que la Yam fera sur des circuits avec des lignes droites plus courtes.
Mais il ne cache pas que son manager discute ouvertement avec différentes écuries

John88100:
La meilleure moto est la Ducati je pense, en tous cas, la plus homogène et surtout, elle pédale fort et ça joue à ce niveau là, leur seul soucis, avoir 8 motos qui diluent les victoires et bons résultats entre les pilotes de cette marque.

Moi, Quarta,  c'est sur la Suzuki que je le verrais bien,  parce que c'est aussi une moto qui semble homogène, proche du comportement d'une Yam, mais avec un moteur correct actuellement.

Fift:

--- Citation de: John88100 le 15 avril  2022, 09H 05mn 04s ---Moi, Quarta,  c'est sur la Suzuki que je le verrais bien,  parce que c'est aussi une moto qui semble homogène, proche du comportement d'une Yam, mais avec un moteur correct actuellement.

--- Fin de citation ---

:thumbsup:
Totalement d'accord.
La Katoche est trop brutale (et en plus elle semble moins performante que l'an dernier)
L'Aprilia pourrait être pas mal, mais encore en développement.
La Honda, on n'en parle pas.

Prowler:
Après 4 courses, les KTM officielles sont 6ème (Binder) et 8ème (Oliveira) du championnat, contre 10 et 17ème l'an dernier à ce moment de la saison.
Elles ont déjà engrangé 1 victoire et une seconde place, quand l'an dernier leurs meilleures positions à l'arrivée, c'était 5 et 8.
Dire que la moto est moins bonne que l'an dernier...?

Le team Tech3 est peut-être lui plus loin, mais qu'avec des rookies.

desmo57:
Quels sont les guidons qui seront théoriquement disponible pour 2023 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique