Compétition > Pistards

Retour en piste

<< < (14/17) > >>

Butyra:
Ah bah c'est ça les passions... surtout celles où on donne de son corps ! Parfois, le vocabulaire est interchangeable  :lol:

Ma 1ere passion reste l'escalade. Le dialecte spécifique y est aussi très suggestif : "prend-moi sec", "avale", "dans le trou tu as la place pour deux doigts", "vas-y à deux mains", etc... Mais quand tu es dedans, dans l'effort, près à chuter de 20m de haut, je peux t'assurer que tu penses à tout sauf au seks  :lol:

En tout cas je suis bien content que ça vous plaise  :wink:

Perso c'est encore tout un cheminement. Je n'ai jamais trop aimé arsouiller (fort) sur route, tout au plus enrouler... Le circuit c'était par pure curiosité au début, et après, quand j'ai vu de quoi il retournait, c'était presque pour me forcer en dehors de ma zone de confort. J'ai toujours aimé l'ambiance, mais j'ai rarement pris mon pied pendant les roulages eux-même, la peur, le stress et la concentration prenant le dessus.

Mais là l'expérience de ces deux jours a changé ma façon de voir le truc, et je commence à envisager sérieusement d'en faire un rendez-vous régulier.

sauval:
C'est bien ce que je disais, Nadine t'a  mis dans le lisier  :D

Butyra:
 :lol:

Luther-pam:
Belle épopée  :thumbsup: qui donne envie d’essayer… et qui finit par le tour de trop… comme souvent dans tout, la gourmandise  :roll: (la descente de trop au ski, le verre de trop avant de repartir, la vanne de trop lors des soirées etc etc…)

S4RS64:
Et le problème, le trop, on ne le contrôle pas avant, car on ne sait pas à ce moment-là que ce sera trop.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique