Compétition > Pistards

Retour en piste

<< < (15/17) > >>

Butyra:
Pour le coup, c'était plus une vraie connerie qu'un tour de trop. Alors bien sûr sans le tour de trop j'aurais pas fait ma connerie, et la fatigue ça facilite les conneries aussi. Mais ce que je garde de ça, c'est que j'ai fait une erreur franche, pas juste que j'ai trop tiré sur la corde.

Mais en effet, j'ai vécu l'expérience circuit all inclusive  :lol:

Butyra:
Ah oui aussi, autre point matos : le chrono.

J'ai vu pas mal de gens sans chrono, des débutants bien sûr, mais aussi des gens qui roulaient plus fort que moi. Perso, je ne me vois pas rouler sans.

C'est pas tant pour le chiffre lui-même, me la péter au high score ou autre, j'ai pas le niveau pour ça, et pas vraiment l'égo taillé pour à vrai dire :lol: C'est surtout pour la métrique, avoir un point de repère. Comment tu travailles et progresses en sport si tu ne mesure pas tes perfs, quelle que soit la métrique : score, temps, distance, poids, quantité, que sais-je... ? A quoi ressemblerait mon CR sans les temps ?

Alors certes, il y a autre chose dans mon CR, je parle de sensations et c'est fondamental, je parle de se tirer la bourre avec d'autres et pas besoin de chrono pour ça, et il y a aussi le compteur qui peut ponctuellement servir (savoir que dans telle courbe je rentrais à 90 au début et à 110 à la fin, c'est pas rien). Mais fondamentalement, la performance qui résume tout reste le temps au tour. Rien que savoir qu'on est régulier me semble une info très utile, quel que soit le temps.

Mais peut-être que je me trompe... Ca pourrait être intéressant de tenter une session sans, et voir ce que ça donne. Comment se déplace le focus. Si vous avez des retours sur ça d'ailleurs, je prend :)

Sur ce même sujet, j'ai vu plusieurs personnes se débrouiller à l'arrache avec une appli sur tel. Pas de retour d'info durant la session, mais ça permet de débriefer après, c'est déjà ça. J'ai pas récupéré le nom de l'appli, mais ça doit pas être difficile à trouver.

RGmix:
Au top Bruno.
 :thumbsup: :cheers:

nadine:

--- Citation de: sauval le 29 août  2022, 19H 50mn 00s ---C'est bien ce que je disais, Nadine t'a  mis dans le lisier  :D

--- Fin de citation ---
J'ai rien fait!

Dommage pour la chute finale - mais c'est super que tu aies profité à fond de ces 2 jours!
Pour ces Pirelli Days, donc, en débutant, soit il faut vraiment solliciter le pro qui fait l'encadrement "léger", soit il faut avoir un accompagnant qui s'y connait bien pour t'aider... c'est ça?  :D
En tout cas, merci pour les infos et le jolies tournures!

sauval:
Ne te défiles pas ...  :sm19: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique