Compétition > Pistards

Retour en piste

<< < (16/17) > >>

the2ne:

--- Citation de: Butyra le 29 août  2022, 19H 32mn 59s ---Ma 1ere passion reste l'escalade.

--- Fin de citation ---

 8O

Tout pareil ! Coupaing !
Bon par contre par chez toi tu as de quoi bien t'occuper.
Ici il faut rapidement faire quelques bornes, donc grimpe avec bilan carbone moisi... mais bon on parle de faire des tours en rond les couilles posées sur un bidon d'essence alors...  :siffler:

Je comprends mieux le van aménagé version manouche, c'est aussi pour partir manger du caillou et pas seulement du gravier  :D

Robertson:
Grimpeur aussi :cheers:

L appli pour les chronos , c est « racechrono » sur tous les mobiles….

Tu n auras pas la précision au millième, sauf si tu l accouples avec un gps , mais bien suffisant.

Butyra:

--- Citation de: nadine le 29 août  2022, 22H 04mn 28s ---Pour ces Pirelli Days, donc, en débutant, soit il faut vraiment solliciter le pro qui fait l'encadrement "léger", soit il faut avoir un accompagnant qui s'y connait bien pour t'aider... c'est ça?  :D

--- Fin de citation ---

Oui, c'est ce que je conseillerais. Ne pas hésitez à aller voir l'orga après chaque roulage pour débriefer et poser une ou deux questions, prendre autant d'infos que possible. Avec l'objectif de ne pas faire deux sessions de roulage identiques, quoi.


--- Citation de: the2ne le 29 août  2022, 23H 53mn 34s ---Je comprends mieux le van aménagé version manouche, c'est aussi pour partir manger du caillou et pas seulement du gravier  :D

--- Fin de citation ---

C'est ça  :D D'ailleurs j'avais pas vidé le tiroir dédié, mes cordes, dégaines et coinceurs ont passé du temps sur le paddock.

Je confirme qu'autour de Montpellier ça grimpe beaucoup. C'est pas haut, les Alpes me manque un peu parfois, mais c'est très caillouteux. J'habite à 10 minutes de Claret, pour moi qui bosse dans le 7 c'est juste parfait.


--- Citation de: Robertson le 30 août  2022, 08H 10mn 42s ---Tu n auras pas la précision au millième, sauf si tu l accouples avec un gps , mais bien suffisant.

--- Fin de citation ---

Avec le chrono manuel c'est pas mieux. Et en plus, comme j'ai pas réussi à relire les temps après coup (le manuel dit que c'est possible pourtant), je n'ai retenu que des temps à la seconde (1min43, mais c'était peut-être 1min43 et 99/100eme si ça se trouve). Mais pour le coup, la précision à la seconde m'a largement suffit. Le temps que j'arrive à bosser au centième, j'aurai réparé l'Alfano j'espère  :lol:

the2ne:

--- Citation de: Butyra le 30 août  2022, 08H 58mn 08s ---Je confirme qu'autour de Montpellier ça grimpe beaucoup. C'est pas haut, les Alpes me manque un peu parfois, mais c'est très caillouteux. J'habite à 10 minutes de Claret, pour moi qui bosse dans le 7 c'est juste parfait.

--- Fin de citation ---

Mort aux cons  :D
Jamais grimpé là-bas mais je connais de réputation site comme équipeurs, si je passe dans le coin je te fais signe. Les colo de Seynes me font de l’œil et Russan il parait que c'est cool en hiver.

Butyra:
La plaque n'y est plus, elle a "disparu" lors du dernier rééquipement. Ne restent que les souvenirs. Globalement le site est aujourd'hui loin de l'esprit provocateur des débuts. Toujours pas aseptisé ceci dit, ça reste dur et engagé, parfois très engagé... Mais quand on grimpe bien là-bas, on a une bonne base pour le reste !

Seynes c'est magnifique mais c'est plus loin, j'y suis passé une fois en 10 ans... Russan c'est très intéressant aussi. Les deux sont des falaises d'hiver de toute façon, plein sud. Globalement les montpellierains grimpent peu dans le Gard en fait : il y a plus intéressant plus près.

Je suis toujours à la recherche de partenaires ( :lol: ), n'hésite pas  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique