collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)  (Lu 188968 fois)

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 675
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2910 le: 14 mai 2022, 18H 51mn 08s »
C’est c** tout ça  :cry:  Mais arriver dans un virage même avec des pneus rain comme si c’était sec, t’es sur que ça passait crème?
   ->    ->

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2911 le: 14 mai 2022, 19H 14mn 38s »
Merde alors  :cry:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 610
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2912 le: 15 mai 2022, 02H 05mn 03s »
C’est c** tout ça  :cry:  Mais arriver dans un virage même avec des pneus rain comme si c’était sec, t’es sur que ça passait crème?

Le problème c'est que tu te fies au tour précédant pour estimer l'adhérence.
Là apparemment c'était la merde et c'était mouillé.
Question : l'orga avait déclaré la course Dry ?

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2913 le: 15 mai 2022, 10H 00mn 07s »
dur dur  :(  :(
courage pour la remise en forme homme + bécane  :thumbsup:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2914 le: 15 mai 2022, 10H 19mn 27s »
@Ducati748: merci, l'homme ça va,  la moto ça ira mieux bientôt, je récupère les pièces d'occasion début juin et j'attaque les polys semaine pro.

@Romain : piste déclarée wet, et je confirme que pendant les 2 tours de chauffe, ça tenait correctement. Après, on est 8 ou 10 à être partis à la faute et 8 ou 10 qui sont rentrés direct au box.

@Luther: je n'étais pas encore en mode full attack, c'était le 1er tour  :D

@S4RS64: c'est la leçon principale que je retien,  toujourssuivre son instinct et sa premièreimpression,on ne le fait pas assez souvent

@tous: merci pour vos petits mots
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2915 le: 15 mai 2022, 10H 53mn 41s »
Ça me rappelle une petite anecdote avec "funk" au circuit de Pau-Arnos avec Bachar El Sauval: Météo incertaine, se posant la question d'enlever les pluie et mettre les slick, et au dernier moment met les slick car tout le monde en slick sous un beau soleil.
Installé au rassemblement, juste avant d'aller sur la grille, se demandant encore s'il ne vaudrait pas mieux quand même mettre la monte pluie sur place à l'arrache.
5 minutes après le départ, grosse averse et gros regrets d'avoir mis ces slick.
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2916 le: 16 mai 2022, 09H 33mn 07s »
Dur dur comme première course de l'année. :cry:
J'imagine ta frustration!
Faut vite mettre ça derrière toi, tu prévois un roulage en Juin entre les réparations et Nogaro?
Espérons qu'on y soit plus chanceux côté météo.  :P
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2917 le: 16 mai 2022, 13H 35mn 39s »
J'espère avoir fini les réparations un peu avant Nogaro, en effet, pour aller faire au moins un after work à l'Anneau du Rhin un lundi soir, histoire de checker que tout va bien...

Je suis un peu désappointé, mais j'ai envie de remettre mon cul sur la selle de la bécane.

J'espère aussi qu'on aura une meilleure météo, j'arrête pas de me taper la pluie.
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Dayak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 119
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2918 le: 16 mai 2022, 13H 58mn 45s »
Dommage pour toi, mais tant mieux que rien de grave sur l’homme.
Et merde pour la suite.  :thumbsup:
Monster 1200S 2016 ; Panigale V2 2022

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2919 le: 16 mai 2022, 14H 45mn 27s »
Oui, l'humain est le plus important, mais ça me peine de ne pouvoir faire le championnat complet comme je l'avais prévu.

 :cheers:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2920 le: 16 mai 2022, 15H 32mn 00s »
Tu as déjà listé toutes les pièces nécessaires ou tu as encore du démontage à faire?
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2921 le: 17 mai 2022, 09H 33mn 50s »
La liste est faite, et tout est trouvé.

J'ai juste une interrogation sur la réutilisation de mon PR19, si j'arrive à extraire la vis de purge don't la tête a été sectionnée
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2922 le: 17 mai 2022, 09H 50mn 01s »
Si tu n'y arrives pas tu dois pouvoir l'envoyer en réparation chez le fabricant.
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Bigorneau SF848

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 927
  • The Gardener
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2923 le: 17 mai 2022, 16H 03mn 40s »
 @John : utilise un tourne-à-gauche, plus communément appelé queue-de-cochon, après perçage préalable au diamètre adapté si besoin. Mais vu que la vis de purge est creuse de base, cela ne sera peut-être pas nécessaire.  :wink:

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2924 le: 17 mai 2022, 16H 53mn 14s »
Arf c'est balo Johnn!! Dit toi que celle que tu as loupé sera sur le sec et que la suivante sur le mouillé.  :lol: Tu ne feras juste pas deux fois la même boulette!  Et la.  :sm19:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2925 le: 17 mai 2022, 17H 52mn 55s »
@John : utilise un tourne-à-gauche, plus communément appelé queue-de-cochon, après perçage préalable au diamètre adapté si besoin. Mais vu que la vis de purge est creuse de base, cela ne sera peut-être pas nécessaire.  :wink:

En effet, c'est bien ce que j'avais prévu, le soucis que j'ai, c'est que l'alu s'est usiné et bien bloquer l'extraction de la vis.
Je mets une photo, peut être que ce sera plus parlant.


748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2926 le: 17 mai 2022, 18H 23mn 30s »
Faut ébavurer un peu avant de toute façon... :siffler: Moi je planterais une lame plate dedans. Tournevis bien fin et bien affuté. Sacrifié pour la cause. :wink:

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2927 le: 05 juin 2022, 19H 29mn 58s »
Quelques news...

J'ai quasiment réunies toutes les pièces pour le remontage, il manque l'araignée qui va arriver sur le tard et surtout finir les polys et le kit déco.

J'ai déjà tout refibré, demain je vais passer le mastique en gros et la finition sera faite par le peintre...

On se prépare donc à être au départ de cette manche de Nogaro.

Pour rappel, je ferai également l'endurance avec Math916, et à ce jour, il nous manque quand même un peu de monde dans le stand le samedi après-midi 9 Juillet pour nous aider dans les stands pour les ravitaillements, la partie "pompier", sachant que j'aurai l'aide de ma compagne mais aussi polyvalente soit-elle, il nous manque des bras...

Si certains planéteux du SO sont partants contre l'apéro et la bouffe et vivre une super expérience de l'intérieur, n'hésitez pas à m'en faire part  :bowdown:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 675
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2928 le: 05 juin 2022, 19H 40mn 33s »
Toujours vivant toujours debout… c’est bon d’avoir de tes nouvelles et aussi de ta monture   :thumbsup:
Bientôt reparti pour l’aventure  :wink:
   ->    ->

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2929 le: 05 juin 2022, 19H 46mn 59s »
En effet, ça fait un bon moment que je n'avais rien publié, entre le boulot, la vie privée un peu changeante etc...

Moi je suis remis à 100%, j'espère que la moto le sera aussi bientôt et pas en dernière minute  :lol:

748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2930 le: 05 juin 2022, 21H 11mn 03s »
Mais oui mais oui on va venir te faire cuire des nouilles  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2931 le: 05 juin 2022, 21H 25mn 31s »
Pareil, chose promise, chose due, je suis partant si je suis toujours là.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2932 le: 05 juin 2022, 21H 45mn 51s »
Top, merci les gars :cheers:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2933 le: 05 juin 2022, 21H 48mn 03s »
Hooo tu remercieras après ...  :D :lol: :lol:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2934 le: 06 juin 2022, 10H 39mn 41s »
Oui car les heures dédiées à la déconnade et à la bouffe/boisson ne laissent plus beaucoup de temps au reste.
En fait, on y va pour quoi, à part discuter, manger et boire?  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2935 le: 06 juin 2022, 18H 58mn 38s »
J'ai bien compris que je dois faire le plein de bières alsaciennes... :D

La course d'endurance c'est le samedi de 13H à 17H, je vous laisse revenir de la RNPD et on fait le point sur la partie technique  :cheers:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2936 le: 06 juin 2022, 19H 29mn 57s »
 :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2937 le: 18 octobre 2022, 20H 31mn 36s »
De retour de Magny-Cours pour la finale du championnat DCF auquel j'ai participé!

J1
FP1: P22 - 2'15
Pneus pluie mais piste quasi sèche mais pas partout... Étant donné que demain ce sera sec et en slick toute la journée, je mise sur la destruction totale de mon pneu pluie...
Clairement en mode balade, mes roulages des dernières semaines ont porté leur fruit car j'ai direct mes repères, sur le sec, je pense pouvoir faire quelque chose de pas trop mal.
Q1 à 13h10 cet après-midi, on fera au mieux, s'il ne pleut pas et que c'est toujours gras, ça va être sport.

Q1
Le ciel est changeant, mais la pluie ne s'abat pas sur le circuit. Le radar n'indique pas de pluie et je décide donc de partir comme la majorité du plateau en slicks...
... Ça ne me rappelle pas les meilleurs souvenirs cette situation puisque c'est dans ces conditions que je suis parti à la faut au Castellet..
Bref, cette fois je m'écouterai si j'ai des gouttes dans le casque... Et au moment de partir, ça goutte... Je rejoins tout de même la pré-grille et comme de toutes façons, je dois calibrer mes pneus, je serai à 50km/h un moment, ça me permettra de laisser passer tout le monde et de jauger. Finalement, plus de gouttes et le peu qui est tombé n'a pas mouillé la piste.
Passage sur la ligne, 1er tour lancé, je repère mon panneautage, P4 😆😆 en 1'56 🤩🤩... Pas mal, mais je me doute que ça ne suffirait pas... J'avais laissé tout le monde devant et finalement, je ramarre le paquet et je passe ma séance à dépasser, ça me fait dépenser de l'énergie et surtout, mon temps ne descend pas. Ayant encore peu roulé ce week-end, je reste en piste jusqu'à la 11e minute où je décide de sortir, reprendre mon souffle. J'en profite pour repérer un creux dans le trafic et de P4, puis P8, je tombe 14 puis 16e et même 18e...
Je repars et me retrouve seul, enfin ! C'est là que j'arrive à faire un tour clair et fais mon 1'52"244 qui me fait remonter 6e.
Dans mon dernier tour lancé, des gouttes retombent sur mon casque et je rends donc la main, pas de risques inutiles.
Au final, content de cette qualif, avec du bol, parce que la vraie pluie s'est abattu 5mn après notre sortie.
Rendez-vous demain matin à 10h35 pour la course où je serai en 2e ligne 🤪🤪🤪🤪, s'agira de ne pas foirer le départ.



Magny-Cours J2

COURSE 1
J'avoue que de partir en 2e ligne ça fait vraiment plaisir... Et surtout je n'ai personne devant moi directement puisque les lignes sont en quinconce.
Après une procédure de départ, je me place donc sur la 6e position, tout à gauche donc à l'intérieur du 1er virage, là où c'est encore tout humide... 1er coup de stress 😅, je me dis que je vais patiner plein gaz au départ.
Les feux s'allument puis s'éteignent... GAAAAAAZZZ... Je pars pas mal, mais pas bien et surtout je me fais enfermer... Purée, appelez-moi Zarco 🙈
Ça se bagarre, ça double, mais, j'avoue, bien aidé par la puissance de ma machine, j'arrive à profiter des bouts droits pour bien me présenter à l'intérieur et doubler. Je suis aux environ de la 15e place et le groupe de devant s'en va déjà... Je suis même un peu gêné dans le sinueux notamment par un 1299 qui tracté très fort aussi.
À la mi-course, je paye mon surpoids 🤪, faut que je me commande une condition physique parce que si j'arrivais à garder du rythme tout au long de la course, j'aurai peut-être pu ramarrer le groupe de 3 pilotes qui m'aurait permis d'atteindre un top 10. J'ai un regain sur les 2 derniers tours mais je n'arrive pas à remonter, trop fatigué pour chercher le petit truc en plus qui permet de se rapprocher.
Je passe finalement le damier à la 13e position, c'est pas mal même si je suis un peu déçu compte tenu de ma 5m6e place sur la grille, j'aurai pu faire mieux si je ne ratais pas systématiquement mes départs.
Après, on s'est tiré la bourre avec quelques gars et c'était vraiment sympa.
En regardant les chronos, tout le monde est super proche, faudra donc essayer de bien se qualifier et mieux partir pour coller au groupe de devant.
À plus tard pour la qualif 2 et la course 2 cet après-midi

L'après-midi d'hier à été chargée, entre la qualif 2 et la course 2, peu de temps de pause et je n'ai donc pas fait de retour.
Qualif 2:
Après une petite sieste réparatrice, je me prépare pour la 2e qualif après une course plutôt encourageante le matin. La stratégie, payante de la veille sur la Q1 sera donc la même sur la Q2. Faire 20mn à tourner n'est pas une bonne stratégie, cela fait dépenser beaucoup d'énergie car tout le monde part en paquet et les tours clairs sont rares, je fais donc ma Q2 en 2 temps.
Mes premiers chronos me placent dans le top 10, et rentre donc après 3 tours lancés. Je patiente quelques minutes en pit lane, pour reprendre mon souffle et regarder mes chronos et ceux des concurrents. Ayant une vue direct sur le chrono de la passerelle, je repas à 7:00 minutes histoire de pouvoir faire 2 voir 3 tours lancés. Comme la veille, je trouve une brèche et rentre en piste sans personne devant moi ou du moins très loin.
Au final, J'accroche un joli 1'51"669 qui me place 8e...merde ils ont 'achement amélioré devant aussi 😭😂
Bon, c'est pas si mal, 3e ligne, je recule d'un cran, mais suis en milieu de piste, c'est mieux pour le départ.
Course 2:
Procédure de départ habituelle après la pré-grille, je rejoins la 3e ligne à la position 8, soit en milieu de piste.
Les feux s'éteignent et je prends un départ correct, je ne me fais pas enfermer mais je perds tout de même quelques positions, mais moins que le matin et je sais que je vas pouvoir compter sur la puissance de ma machine à la sortie du 2e virage... En effet, j'arrive à doubler et ramarrer le groupe de tête et je passe le 1er tour en 9e position. Durant 5 tours, je me maintien à l'arrière de ce groupe, mais qui dit puissance, dit exigence physique et c'est là où je vas devoir bosser cet hiver. Je me fais passer et tombe 10e. Je relâche le rythme, me fait rattraper et une bataille à 4 commence pour le top 10, avec Antoine CONAN, Quentin HARAN, Adrien CHETTA et moi. Je me sors un peu les doigts et le mental prends le dessus, je ne vais pas m'avouer vaincu comme ça.
Ça se passe et se repasse pendant quelques tours, mais le final lap restera mémorable. Antoine Quentin, Adrien et moi arrivons de front au freinage d'Adélaïde, petite épingle qui passe à 50kmh, comme tous étaient à l'intérieur, j'arrive à bien recouper la trajectoire et repasse Quentin et Antoine qui se gênent, et rejoins Adrien à l'entrée de la chicane Nurbugring, je lui fais les freins et passe sur le vibreur, c'était chaud 😱
Adrien repassera ensuite mais je contiens Quentin et Antoine jusqu'à la descente vers le lycée où tous les deux se représentent à mes côtés, j'avais laissé la porte ouverte me doutant bien qu'ils tenteraient quelque chose au dernier virage ou presque... Finalement, là aussi j'arrive à recouper avant l'entrée de la chicane, mais je n'arrive pas à passer les deux pilotes, finalement, Adrien passe 9, Antoine 10 et moi 11, Quentin 12...mais ça été super chaud avec lui puisqu'on finit à 0,097s l'un de l'autre, soit une demie roue et sans doute à 3cm latéralement l'un de l'autre...
Sacrée bataille, qu'Antoine a filmé et que je ne manquerait pas de vous partager quand il m'aura envoyer la vidéo.
P11 pour cette course, ça me convient bien et clôt un week-end plutôt bon, même très bon à mon niveau, sans chute ni casse.


« Modifié: 18 octobre 2022, 20H 36mn 06s par John88100 »
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2938 le: 18 octobre 2022, 21H 16mn 48s »
Sympa  8) :thumbsup:

Et surtout ne m'appelle pas ...  :ranting: :ranting:
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Le topic officiel (mon mari) du N.E.R.T (North East Racing Team)
« Réponse #2939 le: 18 octobre 2022, 21H 48mn 13s »
 :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...