Divers > L'atelier

Tout sur les pneus, rien sur le reste

<< < (426/440) > >>

bertilou:
Je n'ai pas la même chance que le serbe, les 19000 kil me couteront plus cher en cierges qu'en pneus...

J'hésite donc entre le rosso 4 et le rosso 4 corsa pour une utilisation route "dynamique"  :siffler: du 1299, qui roule à Lille toute l'année même quand les températures sont fraiches ce qui est le vrai grief contre mes rosso corsa II un peu limite en hiver, à vos avis !

Fift:
J’avais la même interrogation pour ma Panigale v2, et j’ai pris les Rosso 4 (pas les Corsa), justement pour le comportement sous la pluie et basses températures principalement pour le pneu arrière (j’ai gardé l’avant en Rosso Corsa 2).

Pas testé par basses température, mais sous grosse flotte et ça fait très bien le job. En même temps, quand on voit les différences de sculptures entre le Rosso normal et le corsa, ça n’est pas surprenant.
Évidemment, sur le sec, ils supportent aussi très bien les 155cv. Bon, en même temps je ne suis pas du genre à ouvrir à toc en sortie de virage.

bertilou:
Merci pour le retour  :wink:

Je pense que les basses températures ou la flotte c'est un peu pareil, avec une attention sur le fait que tu roules en V2 à l'électro plus aboutie, et moi un 1299 plus ancien.

Les rosso 4 corsa sont certainement mes rosso corsa II, je vais essayer les rosso 4 pour gagner en confort l'hiver...et 500 bornes  :?  :lol:

amael:

--- Citation de: Le Serbe le 01 juin  2022, 22H 56mn 06s ---J'ai fait changer mon train de Mutant hier au bout de 19 000km, y avait de quoi faire encore un petit peu,  j'aurais bien poussé jusqu'à 20 000 pour dire mais j'ai remis la même chose et il n'y avait que jusqu'au 31 mai pour profiter de l'offre de remboursement :wink:

--- Fin de citation ---
Au final, tes vieux pneus sont partis en analyse chez Dunlop ?

Le Serbe:
Je l'avais demandé au mécano en déposant la bécane pour le changement de pneus, puis j'ai oublié de leur en reparler en partant, et j'y ai repensé que le lendemain. Comme je n'ai eu aucune nouvelle depuis, je suppose que le gommard est parti directement à la poubelle :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique