Bons plans / conseils > Equipement pilote

Airbag

(1/4) > >>

Poilocylindres:
Yo les pilotes.
Y'en a parmi vous qui se sont équipés d'airbag? Je pense que je vais investir dans un Dainese Smart Jacket. Si certains ont pu tester cet airbag ou un concurrent (notamment l'Alpinestar) de façon approfondie je suis preneur.
V

noonoors:
Je roule avec un furygan équipé du système inemotion depuis plus de deux ans.
Ras, se fait oublier et surtout en cas de chute on peut le reconditionner soi même avec la cartouche qui va bien, chose impossible avec le système Dainese par exemple.
Je ne connais pas le système Alpinestars mais son avantage par rapport aux autres c’est qu’il couvre les épaules  :wink:

Bon et comme je suis un peu chauvin, inemotion c’est français :dribble: :D

sauval:
Certaines filles n'ont pas besoin d'airbag  :D

Poilocylindres:

--- Citation de: noonoors le 29 juin  2023, 19H 46mn 57s ---Je roule avec un furygan équipé du système inemotion depuis plus de deux ans.
Ras, se fait oublier et surtout en cas de chute on peut le reconditionner soi même avec la cartouche qui va bien, chose impossible avec le système Dainese par exemple.
Je ne connais pas le système Alpinestars mais son avantage par rapport aux autres c’est qu’il couvre les épaules  :wink:

Bon et comme je suis un peu chauvin, inemotion c’est français :dribble: :D

--- Fin de citation ---

Ce qui ne me plait pas chez Inemotion c'est l'abonnement. L'alpi avait d'abord ma préférence mais les manches ont l'air totalement inconfortables.

Math916:
Aprés plusieurs années avec un Hit-air à cable je roule maintenant depuis qqls années sur route et circuit avec un Furygan IneMotion.
J'avais pas mal comparé avec l'Alpinestar. La maintenance post déploiement est vraiment plus simple sur IneMotion, c'est ce qui m'a convaincu au final.

J'en suis très satisfait. Sur circuit sous la combi c'est bien plus agréable que le hitair par dessus. On l'oublie complètement.
Sur route ça tient un peu plus chaud l'éte mais avec une veste bien aérée ça le fait bien.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique