Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
23 avril 2024, 23H 40mn 18s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les mono (jusqu'en 1973)
»
Sujet:
Café Racer
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
9
En bas
Auteur
Sujet: Café Racer (Lu 26933 fois)
MadMaX63
Bicylindre en bronze
Messages: 1 325
Re : Café Racer
«
Réponse #150 le:
22 juin 2021, 12H 50mn 55s »
Tu vas être prêt pour aller à la plage avec cet été?
Super jouet!
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #151 le:
22 juin 2021, 19H 10mn 27s »
La plage c’est loin depuis Pau 😄et puis c’est pas une meule de surfeur ça, me faudrai un scrambler 😄😄
Tien, c’est une idée ça ....un scrambler 😄
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #152 le:
27 juin 2021, 19H 17mn 49s »
Le dilemme ... pot court ou pot long ....
IP archivée
The Tourist
Desmo de bronze
Messages: 5 166
Binge Biker
Re : Café Racer
«
Réponse #153 le:
27 juin 2021, 22H 28mn 03s »
Le deuxième légèrement coudé à remonter serait parfait !
Ça commence à ressembler à quelque chose.
IP archivée
Appelez-moi Biloo
*** YZF600R ***
***
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !
***
desmo57
Bicylindre en Or
Messages: 3 109
Re : Café Racer
«
Réponse #154 le:
28 juin 2021, 08H 43mn 08s »
Même avis que 'The Tourist'
IP archivée
900ss (1993)
Scrambler 1100 Sport Pro (2020)
Hereziark
Cylindre en Argent
Messages: 324
SuperSport 1000DS
Re : Café Racer
«
Réponse #155 le:
28 juin 2021, 11H 22mn 43s »
Je dirais même plus : le long avec la même inclinaison que la selle.
En tous cas, félicitations, c'est vraiment du beau boulot !
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : Café Racer
«
Réponse #156 le:
28 juin 2021, 11H 42mn 22s »
Franchement, le puzzle commence a avoir de la gueule.
A première vue, c'est unanime. Y'a pas photo...si quand même, sans aucune hésitation, pot long pour moi aussi.
Perso. je me démerderais a les accrocher par exemple avec du fil de pêche et essayer différentes inclinaisons.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
MadMaX63
Bicylindre en bronze
Messages: 1 325
Re : Café Racer
«
Réponse #157 le:
28 juin 2021, 11H 53mn 15s »
Le long, style Ducati 24 horas.
Le court que tu présentes n'a pas une belle forme à mon goût.
IP archivée
NICO AND CO
Desmo d'argent
Messages: 8 357
A pieds pour encore quelques temps…
Re : Café Racer
«
Réponse #158 le:
28 juin 2021, 17H 38mn 01s »
Le long
Parce que plus c'est long plus c'est bon
Très belle réalisation
Juste le phare qui me semble un peu gros par rapport à la ligne de la moto
Tu dois avoir hâte de l'essayer
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 652
poète lusitanien à mes heures...
Re : Café Racer
«
Réponse #159 le:
29 juin 2021, 10H 50mn 58s »
Le pot long est nettement plus dans l'esprit de la moto.
Un poil relevé ne lui ferait pas de mal reste à trouver un angle qui va bien...
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #160 le:
29 juin 2021, 19H 38mn 41s »
Je préfère aussi le long, même si à mon avis il aurai été parfait un poil plus court 😄😄
Je ne pense pas pouvoir le relever, il est fait comme ça et difficile de le bouger...
Aller, la suite bientôt ...😃
IP archivée
Tanguy du 4.4
Cylindre en Or
Messages: 895
Re : Café Racer
«
Réponse #161 le:
29 juin 2021, 20H 18mn 57s »
Moi je trouve parfait le pot long avec son axe parallèle au carter moteur.
Mais c’est ton projet, choisis !
IP archivée
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.
MadMaX63
Bicylindre en bronze
Messages: 1 325
Re : Café Racer
«
Réponse #162 le:
30 juin 2021, 08H 52mn 40s »
Un peu plus court je suis d'accord avec toi Boris64, qui se termine au niveau de l'axe de roue.
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #163 le:
30 juin 2021, 23H 01mn 13s »
Ça serai l’idéal a mon avis, je vais voir si je peux
IP archivée
Anakin3030
Cylindre en Or
Messages: 960
Re : Café Racer
«
Réponse #164 le:
02 juillet 2021, 07H 33mn 04s »
En tout cas beau joujou...
Amuses toi bien avec.
Les autres.... Au taf....
IP archivée
Ca avance.........doucement mais ça avance.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=57238.0
Ou sinon........
https://suzukigt.1fr1.net/t4011-anakin-s-gt-500
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #165 le:
11 juillet 2021, 20H 05mn 33s »
Il a déclaré 😄😄😄😄
Mais il y a une merde avec le mécanisme du kick 😭
Démontage mercredi ...
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #166 le:
14 juillet 2021, 20H 14mn 50s »
C’est la merde 😡
Le pignon d’attaque du kick a laissé des dents ...
Mauvais calage ??
La chasse au pignon est ouverte en Espagne ...
En attendant :
Les vis seront bien sûr changées ...
Allez, au taf !!
IP archivée
Anakin3030
Cylindre en Or
Messages: 960
Re : Café Racer
«
Réponse #167 le:
15 juillet 2021, 13H 43mn 37s »
Gaffe que ça freine pas trop non plus......
IP archivée
Ca avance.........doucement mais ça avance.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=57238.0
Ou sinon........
https://suzukigt.1fr1.net/t4011-anakin-s-gt-500
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #168 le:
17 juillet 2021, 10H 36mn 32s »
T'inquiète, si il faut j’enleverai un ou deux pistons 😄😄
IP archivée
The Tourist
Desmo de bronze
Messages: 5 166
Binge Biker
Re : Café Racer
«
Réponse #169 le:
17 juillet 2021, 13H 17mn 23s »
Un peu d’huile sur le disque suffira…
IP archivée
Appelez-moi Biloo
*** YZF600R ***
***
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !
***
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #170 le:
18 juillet 2021, 19H 44mn 08s »
Le patient est toujours sous perfusion, mais le pronostique s’améliore de week end en week end 😄
Le personnel soignant est très content 😄
Le week end prochain sera électrique !
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #171 le:
25 juillet 2021, 12H 34mn 37s »
L’électricité attendra un peu elle le fait mal à la tête ...
Le train avant et près , disque, plaquettes et arbre de roue sur mesure tout neuf :
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #172 le:
02 août 2021, 19H 00mn 53s »
Une éclaircie !!! Vite on sort les vieilles !!!
Une cinquantaine de km de bonheur avec mon fiston qui découvre sa machine 😉
Et tant qu’on y est on fait prendre l’air au café racer
Il démarre, il y a de la lumière, prochaine éclaircie tentative de roulage ...😄
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : Café Racer
«
Réponse #173 le:
02 août 2021, 19H 28mn 45s »
Elles sont magnifiques ces 2 bleues!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Anakin3030
Cylindre en Or
Messages: 960
Re : Café Racer
«
Réponse #174 le:
03 août 2021, 04H 23mn 07s »
Les trois sont chouettes.
Bonne route avec.
IP archivée
Ca avance.........doucement mais ça avance.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=57238.0
Ou sinon........
https://suzukigt.1fr1.net/t4011-anakin-s-gt-500
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #175 le:
03 août 2021, 16H 29mn 22s »
Et voilà sous vos yeux ébahis il affiche son 1er Km 😄😄
Effectué méthode Hamster a tourner autour du garage 😄😄
La 1ère et la seconde passent, les autres je ne sais pas .... faudrat attendre un pneu avant neuf ...
Allez, encore du taf !
IP archivée
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 161
Re : Café Racer
«
Réponse #176 le:
03 août 2021, 17H 08mn 50s »
Agrandi ton garage pour pouvoir passer les autres vitesses.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #177 le:
13 août 2021, 10H 48mn 13s »
Le déverminage continu !
Premières impressions :
La partie cycle est top, rien à voir avec la TS, ça freine, ça amorti, la position de conduite n’est pas super confortable mais acceptable, il faut juste trouver un rétro correct ...
Au niveau moteur quelques détails a voir :
Je n’arrive pas à faire marcher le compte tours, j’ai branché sur la bobine, mais que dalle ... le fabricant demande de brancher sur le W-terminal de l’alternateur ... ou sur un capteur volant moteur ... autant dire que c’est fait pour les moteurs de voiture, bateau ....
la sélection des vitesses est perfectible mais un réglage de l’excentrique devrait aider,
Enfin le moteur a des acoups à bas régime, j’ai réduit le phénomène sur les mi-régimes en montant mon aiguille au max et en passant le gicleur principal de 190 à 200,
Globalement je suis satisfait, encore quelques essais puis se sera démontage
intégral pour sablage et peinture,
Allez, j’y retourne !😄
IP archivée
Boris64
Cylindre en Or
Messages: 512
Re : Café Racer
«
Réponse #178 le:
15 août 2021, 20H 03mn 21s »
Allez on double la mise 😄
Sélection réglée, allumage affiné les acoups ont disparu à chaud, encore présents à froid,
J’ai bien envie d’en profiter encore quelques jours avant le démontage ...
IP archivée
philb
Cylindre en Argent
Messages: 492
Re : Café Racer
«
Réponse #179 le:
17 août 2021, 21H 46mn 23s »
Vraiment du beau et bon boulot. Tu arrives au bout
Bravo pour ta constance, ton travail et les résultats.
IP archivée
Imprimer
Pages:
1
...
4
5
[
6
]
7
8
9
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati avant 1988
»
Les mono (jusqu'en 1973)
»
Sujet:
Café Racer