Op onzinbiedingen word niet gereageerd....Fais chier, j'comprends que dalle à leur langage !Y'a des sites CC et Pantah là-bas, mais faudrait un traducteur permanent sur le site !
Déterrage powa!Un 900SSD restauré à 6500 euros ICI
Ah ben ça, je ne sais pas, j'y connais pas grand chose Enfin l'annonce m'a parue intéressante pour la diffuser ici, peut être certains éminents membres trouveront leur bonheur grâce à cette machine !
t'as raison, je vois pas pourquoi tu dis ça Sauval (à part les décalcos):
Une SSD d'origine, comme celle de la pub, est plutot sympa et recherchée car tellement rare.Mais la moindre entorse à l'origine lui faire perdre beaucoup de son intérêt à mes yeux, bien que pour celle en annonce , le prix moyen est presque en relation avec l'état (moyen).
40 kg de plus
Salut La SD 216Kg à vide 900 SS 187 Kg à vide
c'est ça, c'est 500SD. T'as roulé sur du vertical twin, toi?
n'ai pas honte de le dire j'ai cru aussi entendre que t'avais eu un 450 Scrambler
Citation de: juju le 08 novembre 2008, 11H 09mn 11sc'est ça, c'est 500SD. T'as roulé sur du vertical twin, toi?hemmm, un peu ...
pour le 450, c'était un RT exactement, et desmo . Celui avec le pot bas, vu qu'il y avait deux modèles: pot haut ou bas. ce RT se retournait même en troisième en tirant sur le guidon: c'te patate qu'il avait.