en envoyant un mail,il peut peut etre nous fournir? ce qu on veut?.....
Je suis déjà en contact avec Ian qui bosse dur pour recenser toutes les pièces.
Mais, bon, dès que linventaire sera fini, si quelquun veut quelque chose, je peux toujours laider
Citation de: ducat51 le 13 septembre 2009, 13H 27mn 10s en envoyant un mail,il peut peut etre nous fournir? ce qu on veut?..... Je suis déjà en contact avec Ian qui bosse dur pour recenser toutes les pièces. Et ça va prendre du temps, bien sur …
Citation de: ducat51 le 13 septembre 2009, 13H 27mn 10s en envoyant un mail,il peut peut etre nous fournir? ce qu on veut?..... Je suis déjà en contact avec Ian qui bosse dur pour recenser toutes les pièces. Et ça va prendre du temps, bien sur …Mais, bon, dès que l’inventaire sera fini, si quelqu’un veut quelque chose, je peux toujours l’aider - même si Ian est australien, nous parlons quasiment la même langue ! AmicalementCraig
Ca fait mal, hein...Dans une moindre mesure, j'ai un collègue de boulot, dépressif depuis de longues années, qui a dans son garage, enfermées dans des caisses, démontées mais complètes:Une 900SS noire et orUne 900SS Gris et bleue, jantes à rayonsUne 860 GTUne 750 GTCherchez pas, je suis preums!!
peut-être peux-tu nous en dire plus sur ce hangar magique....j'adore les contes de noël
je te prépare ma liste de suite, mais déjà:- une paire de conti- un carter + embrayage à sec pour moteur carter carré (darmah)- la NCR toute rouillée
Hallucinant ! Y'a des paysages aussi verts en Australie ? Incroyable !Bon, sinon, pour l'expédition de Al, si on envoyait fabirex en repérage ? Fab ? T'es là ? Moi, je signe pas mais je veux bien préparer les sandwichs...
"C'est noté!" (Y inclus la NCR - mais dis-moi: ça passe bien, la vie d’un gagnant de l’Euro Millions ? )CiaoCraig
Jai déjà demandé à Ian de me raconter lhistoire et, bien sur, dès que je lai, je la posterai sur le Forum
Je signe Je vous laisse les trucs "hors d'âges" (même si çà me tente aussi) et vous me laissez les pièces de 851/888, çà vous va ? Pourquoi qu'i' laisse des pièces moisir dehors ?
Citation de: Kikekoka le 16 septembre 2009, 09H 02mn 45sCa fait mal, hein...Dans une moindre mesure, j'ai un collègue de boulot, dépressif depuis de longues années, qui a dans son garage, enfermées dans des caisses, démontées mais complètes:Une 900SS noire et orUne 900SS Gris et bleue, jantes à rayonsUne 860 GTUne 750 GTCherchez pas, je suis preums!! Il lui est pas venu à l'esprit qu'en les remontant il irait mieux...