ca commence a aller en effet j ai recup le dominator du paternelle ce matin et le moteur du SS vient tout juste de regagner son cadre fraichement peint. ca commence a sentir bon maintenant faut faire avec les douleurs inerantes mais ca va le faire au moins pour la route.merci.
j ai recupere les ref du regulateur que mon oncle a mis sur son MHR : BEL 4272 jumperVoila apres je peux pas vous dire grand chose de plus Si vous voulez plus d info posez les questions j essaierais de les transmettre
j ai recupere les ref du regulateur que mon oncle a mis sur son MHR : BEL 4272 jumperVoila apres je peux pas vous dire grand chose de plus Si vous voulez plus d info posez les questions j essaierais de les transmettre glassman je ne suis pas peintre donc peut pas te dire. Il me semble que c'est une epoxy. Ton probleme lui se situe sur une piece plastique. Je n ai fais que repeindre mon cadre.Je ne peux pas trop t aider desolé
pas cool de devoir tout remonter ... mais bon au moins ca va etre bien refait bon courage.
Excusez mon mauvais français...Vous pouvez utiliser m'importe quell regulateur sur votre MHR. Si l'alternatur est triphasé vous devez utiliser un regulateur triphasé d'une puissance egal ou supérieur que cette du l'alternateur.Si le regulateur es monophasé, vouz pouvez utiliser un regulateur monophasé ou triphasé. un des fils de conexión de l'alternateur resterá sans branchement.Le alternateurs biphasés existent aussi sur quelques ducatis -comme sur ma Paso '88- Pour ces alternateurs vous devez utiliser un regulateur triphasé.Selon les différentes branchements du schéma electrique vous pouvez avoir besoin d'un relais, mais c'est facile.Avec ces simples principles, vous pouvez acheter un regulateur d'une moto japonaise moderne chez votre vendeur de piéces 2eme main et l'utiliseur sur votre moto. Est la solution la moins chère.Si vous avec le schéma electrique de votre moto, je peux vous aider avec lintallation... C'est facile!!!!!
as tu mis des rondelles en nylon entre ton écrou et le carénage?