j'ai eu la visite hier du plombier pour la chaudiere en panne, un brave gars qui a un mostro
du coup je lui ai demande de vouloir m'aider a checker avec son voltmetre si les relais du MHR fonctionnaient. oui. les deux, ouf ! donc les sources du pb se reduisent peu a peu.
donc la panne serait dans le demarreur. j'ai ouvert (effectivement c'est relativement aise a demonter) et j'ai constate qu'outre la poussiere de charbon, l'un d'entre eux etait tellement use qu'il n'est plus en contact avec l'axe surlequel il devrait tourner. Ca se change les charbons ou il faut changer le demarreur ? je doute que les demarreurs soient les memes que sur les Ducati modernes, sinon un expert saurait il si je peux recuperer les charbons d'un demarreur moderne pour les mettre sur le MHR ? j'en doute mais sait on jamais ?
Je lache rien donc, et j'en ai profite pour monter mon reniflard, finalement la petite bouteille en alu, et j'ai installe les durites avia pour le freinage. Le levier de frein avant est encore un peu molasson, il faut encore oter un peu d'air je presume... Une des durits d'origine avait une bague datee de 82... ouf.
Sergio - on va y arriver !