Désolé, mais MOI, j'ai une vrai Ducati.....A CABLES PS: Tu n'as pas de mètre ou quoi ??
tu amènes ta durite d'orige chez Dafy ou un concess' (par exemple), il te fera la même (banjo et longueur) en aviation. ça m'a coûté 40€ chez Ducati
tu peux aussi appeller mon ancienne boîte à Dieppe qui a en général ce type de flexible.Je n'ai plus leur n° en tête mais cherche sur les pages jaunes "anfray-lambert FMI" à Dieppe (76) et demande Bruno Belletre de la part de Matthieu Huet t'auras un super prix (prix usine)
c'est effectivement l'idee que j'ai en tete mais question pour l'organisation : ils le font sur place ou faut il attendre un peu plus ?Sergio
Salut Pegjy, tu n'as pas peur que les durites d'origine soient devenues poreuses avec le temps ?Sergio
>Salut Pegjy, tu n'as pas peur que les durites d'origine soient devenues poreuses avec le temps ?Sergio Shocked
Il existe au moins trois types de durits avia:-les sertis main (longueur sur messure)-les sertis usine (kit pour chaque moto)-les clipsables/vissablesLes clipsables, il faut taper dans les dimensions standard (je crois par palier de 5/10cm).Pour les sertis main ,le mec te fais généralement tous en live (coupage et sertissage et que même si il est sympa ,avant il te file le rouleau pour que, chez toi, tu puisses bien simuler le cheminement (boucle de souplesse) et du coup tu te repointes chez lui avec des petites marques sur la durit pour les longueurs)Voir sur le site Brembo (par ex) pour trouver un distributeur. Sinon Brembo distribue ses produits (durits/bango) aussi sous la marque HB (moins chère mais pas trop le choix en finition;pas de couleur a la con ...)Testé et approuvé chez un distributeur semc-bremboSinon en marque:-Brembo-goodridge-lucas-lsl-toutes les boites qui font du raccord industriela+