collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Borrani, oh oui !  (Lu 3925 fois)

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Borrani, oh oui !
« le: 08 septembre 2008, 11H 40mn 59s »
C'est Noël !!!! J'ai réussi à economiser des sous pendant plus d'un an, trésor régulierement mis à sac par les couches de Pierre ou les seances de dentiste de Kevin, pour acheter une paire de Borrani que j'ai reçues le week end dernier.

sitot reçues, je mets Jade dans son siège bébé et file chez le petit garagiste du coin faire monter les pneus qui attendent depuis un an et demi dans le stock ce jour enfin arrivé.

J'en ai un peu chier tout seul pour remonter l'arrière, car il fallait percer au 10 deux trous sur le disque de freins en lieu des 8 d'origines pour laisser passer des tiges qui traversent le moyeu puis pour monter cette roue qui bien sur, a du mal à passer dans le bras, puis est en biais, puis, puis... en final un etrier de frein récalcitrant plutard, je passe à l'avant, merdouille de rondelle/entretoise qui tombe sans que j'ai vu d'où, puis les disques qui sont en appui sur les tubes de fourche, puis résolution du dit probleme en trouvant où placer la dite rondelle. Et là : que c'est beau. enfin les gouts et couleurs... comme j'avais pas pris l'appareil photo, je n'ai que le tel portable pour partager avec vous ces qq images.

et quand je vous dirai que j'ai résolu la fuite d'essence du MHe, autant dire que j'ai passé un week end heureux

Sergio - :-))))








Joan

  • Invité
Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #1 le: 08 septembre 2008, 12H 42mn 29s »
tu n'as pas plus petit comme photo???   :D

moi, j'ai remis le moteur dans le cadre ce WE...chaud  :siffler:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #2 le: 08 septembre 2008, 12H 55mn 33s »
c'est vrai que la taille "poster" est pas mal  :lol:

superbe ta MHR SSisée  :dribble:

et les nouvelles jantes, miam  :P

t'a gardé toutes les pièces d'origine (caréange, jantes, etc...) ?  :wink:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #3 le: 08 septembre 2008, 14H 24mn 04s »
tu n'as pas plus petit comme photo???   :D

moi, j'ai remis le moteur dans le cadre ce WE...chaud  :siffler:

-> formidable, ca t'as pris combien de temps pour remettre le moulin dedans ? tu as rebranché le faisceau et les durites aussi ?

pour la taille, c'est la source qui est en cause  :  mon tel portable. ca manque de profondeur n'est ce pas ?  :D

Sergio - gaz

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #4 le: 08 septembre 2008, 14H 26mn 55s »
c'est vrai que la taille "poster" est pas mal  :lol:

superbe ta MHR SSisée  :dribble:

et les nouvelles jantes, miam  :P

t'a gardé toutes les pièces d'origine (caréange, jantes, etc...) ?  :wink:


-> salut Matthieu,

désolé pour le 4 x 3  :lol:, au moins ça ne pollue pas les serveurs avec des fichiers trop lourds....

Pour les pièces d'origine, bien au contraire, je vends, je vends, je vends. Les Borrani sont loins d'être gratuites... Il me reste donc les deux roues Oscam, le carénage deux parties (bulle, retros, clignos et visserie).
Un truc chouette de récupérer des moyeux neufs : les roulements sont neufs.... oh punaise, ça tourne tout seul !

Sergio -  :D

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #5 le: 08 septembre 2008, 14H 35mn 56s »


et quand je vous dirai que j'ai résolu la fuite d'essence du MHe, autant dire que j'ai passé un week end heureux



Ne me dis pas que tu chipotes depuis Chimay pour réparer cette fuite!  :P

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #6 le: 08 septembre 2008, 14H 42mn 17s »


et quand je vous dirai que j'ai résolu la fuite d'essence du MHe, autant dire que j'ai passé un week end heureux



Ne me dis pas que tu chipotes depuis Chimay pour réparer cette fuite!  :P

-> ah non votre honneur, permettez moi de vous dire que vous vous trompez, y a méprise, erreur sur la monture ! Je m'explique, à Chimay, un robinet fuyard du réservoir en poly de SS pour le MHR était coupable de mes misères. Ce weeek end, je réparais une fuite d'un raccord rapide de mon réservoir prototype de mon MHe...  donc 17 ans plutard.

Sergio - et les deux sont résolues ton honneur  :dribble:

Joan

  • Invité
Re : Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #7 le: 08 septembre 2008, 17H 42mn 04s »
tu n'as pas plus petit comme photo???   :D

moi, j'ai remis le moteur dans le cadre ce WE...chaud  :siffler:

-> formidable, ca t'as pris combien de temps pour remettre le moulin dedans ? tu as rebranché le faisceau et les durites aussi ?


30 min avec l'aide de la miss pour le mettre en place.
Reste le faisceau, et tout et tout  :D

Ca commence à être chouette  :thumbsup:

Zoli tout plein tes roues....As tu roulé avec?  différence de comportement?

Hors ligne sleop

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 515
    • Desmodrome
Re : Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #8 le: 08 septembre 2008, 17H 51mn 34s »

-> ah non votre honneur, permettez moi de vous dire que vous vous trompez, y a méprise, erreur sur la monture ! Je m'explique, à Chimay, un robinet fuyard du réservoir en poly de SS pour le MHR était coupable de mes misères. Ce weeek end, je réparais une fuite d'un raccord rapide de mon réservoir prototype de mon MHe...  donc 17 ans plutard.

Sergio - et les deux sont résolues ton honneur  :dribble:

Excusez-moi, votre Splendeur Rayonnante, j'avions confondu MHR et MHE, que voulez-vous, avec l'âge, les choses se font moins nettes...  :?
« Modifié: 08 septembre 2008, 17H 53mn 14s par sleop »

Hors ligne Tizef

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 196
Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #9 le: 08 septembre 2008, 18H 27mn 06s »
Les petites photos c'est pour ne pas voir que les roues sont montées de travers  :D

C'était quoi exactement sur la MHe ?

T'as monté les raccords métalliques ?

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #10 le: 08 septembre 2008, 19H 24mn 13s »
tu n'as pas plus petit comme photo???   :D

moi, j'ai remis le moteur dans le cadre ce WE...chaud  :siffler:

-> formidable, ca t'as pris combien de temps pour remettre le moulin dedans ? tu as rebranché le faisceau et les durites aussi ?


30 min avec l'aide de la miss pour le mettre en place.
Reste le faisceau, et tout et tout  :D

Ca commence à être chouette  :thumbsup:

Zoli tout plein tes roues....As tu roulé avec?  différence de comportement?

-> c'est quand meme pratique une miss avec deux bras  :D
J'etais avec Jade, donc elle preferait regarder la belle au bois dormant que de me passer la clef plate de 24. Curieux les momes...

Pas encore roule avec, j'osais pas laisser ma fille toute seule a la maison, des fois qu'elle boive tout le calva....

Sergio   :dribble:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #11 le: 08 septembre 2008, 19H 26mn 53s »
Les petites photos c'est pour ne pas voir que les roues sont montées de travers  :D

C'était quoi exactement sur la MHe ?

T'as monté les raccords métalliques ?

-> tu as vu que sous le reservoir tu as deux bouches en alu avec un filetage dans lequel sont visses les raccords rapides femelles. Un des raccords laissait passer l'essence une fois le systeme sous pression. Du coup, je l'ai change pour un neuf, mis des toriques neufs, resserer la visserie. Ca devrait tenir jusqu'au prochain rassemblement de la gay pride au monastere du limousin...  :lol:

Sergio -  :cheers:

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #12 le: 08 septembre 2008, 19H 28mn 37s »

-> ah non votre honneur, permettez moi de vous dire que vous vous trompez, y a méprise, erreur sur la monture ! Je m'explique, à Chimay, un robinet fuyard du réservoir en poly de SS pour le MHR était coupable de mes misères. Ce weeek end, je réparais une fuite d'un raccord rapide de mon réservoir prototype de mon MHe...  donc 17 ans plutard.

Sergio - et les deux sont résolues ton honneur  :dribble:

Excusez-moi, votre Splendeur Rayonnante, j'avions confondu MHR et MHE, que voulez-vous, avec l'âge, les choses se font moins nettes...  :?

-> rassure toi Marc, le matin sans mon cafe je croise ma femme et lui dis "bonjour Maman"...

Sergio  -  :D

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #13 le: 08 septembre 2008, 20H 08mn 02s »
ta femme a put être 25 ans de plus que toi  :siffler:

 :D

félicitations encore pour ta subime moto  :P

mince, quand est-ce qu'on la fait cette rencontre Couples Coniques 2009 ?  :dribble:

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #14 le: 08 septembre 2008, 20H 19mn 09s »
vraiment belle t couple conique :dribble:*


mon rêve comme ancienne moto :P
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne sergio desmo

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 484
Re : Re : Borrani, oh oui !
« Réponse #15 le: 08 septembre 2008, 20H 49mn 59s »
ta femme a put être 25 ans de plus que toi  :siffler:

 :D

félicitations encore pour ta subime moto  :P

mince, quand est-ce qu'on la fait cette rencontre Couples Coniques 2009 ?  :dribble:

-> tu parles, y avait le britalia... et 20 cm de neige.... faut aller a Chimay, au trofeo rosso, etc...  bon je  m'en vais verifier la carte d'identite de ma femme... sait on jamais, c'st peut etre ma belle mere....

Sergio - damned  :sm19: