Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salut à tous

(1/4) > >>

Bip_Bip_40:
Bonjour à tous!!

Je passe par la case présentation, alors bon beaucoup vont faire une syncope à la lecture de ces lignes, mais je ne possède pas de Ducati, j'ai actuellement une machine qui compte 2 fois plus de cylindres que le Bi en L et qui est d'origine japonaise. La bonne nouvelle c'est que je me soigne (c'est pour ça que j'arrive sur le forum) et que j'envisage d'acheter un Monster 821;

Sinon qui je suis; je m'appelle Etienne, j'ai 30 ans, j'habite dans les Landes mais je me promène souvent en Gironde pour essayer d'échapper aux lignes droites, et ce que je fais pour occuper mes journées  : contrôleur de gestion chez Suez.

Mon historique motard, ben j'ai le permis depuis 7 ans, mais je roule depuis 1 an en Honda CBF 600 s; mais bon après avoir tondu les bas côtés pendant 1 an, j'ai maintenant de gouter à une moto plus vivante :) C'est comme ça que j'en suis arrivé à acheter une Ducati :D

Je ferai une présentation plus formelle si je vais au bout de mon achat :D

Bonne soirée,

sauval:
Salut.
Fais une présentation comme demandé dans la charte, la façon de se présenter, on verra après.
J'ai ôté ton message dans la section des Mostro.

748R:
Présentation complétée, merci et bienvenue   :cheers:

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

sauval:
Il est à chier ce pseudo ...  :sm19:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique