Je cherche sur le sujet, mais il semblerait qu'il soit livré avec plusieurs map (à vérifier).
Monster 1000DS 2002/2003 - Slipon Mufflers - Map M1DS108Voici la reference qui correspond à la 1000 Monster avec des Pots libres. Quid du filtre à air?...mystère.
Citation de: El Gladiateur le 18 juillet 2006, 18H 46mn 32sMonster 1000DS 2002/2003 - Slipon Mufflers - Map M1DS108Voici la reference qui correspond à la 1000 Monster avec des Pots libres. Quid du filtre à air?...mystère.oui mais ces maps toute faites, si c'est comme les maps à télécharger pour les pc3, en réalité, ça ne marche pas: les moteurs sont tous differents.Quand tu montes un truc programmable, si tu veux un gain réel, faut faire faire une map spécifique.
ben aprés de petites recherches, il me parait trés difficile, en France, de trouver un pro équipé du banc de reglage Ultimap.
Citation de: acid le 31 octobre 2006, 12H 12mn 13sben aprés de petites recherches, il me parait trés difficile, en France, de trouver un pro équipé du banc de reglage Ultimap.Donc il n'y a que Moto Team ?Ca peut tout de meme être une solution alternative face au boitier DP si la moto n'est que légerement modifiée (pots+filtre) et ca ne doit pas faire moins bien que les boitiers DP ?!J'envisages peut-être un achat de ce boitier pour mon 1000SS en usage piste exclusif.Mais comme toi, si il n'y a que Moto-Team (qui doivent se trouver à 800kms de chez moi), ca refroidis un peu si problème
Ca peut être interessant pour toi d'en monter un pour pouvoir virer le tableau de bord d'orig' et la clé de contact dans l'optique piste..mais pour que ta moto marche et surchauffe moins, je ne vois que le PCIII. C'est vraiment la solution la plus simple
Merci Acid et Prowler pour vos interventions très interessantes.vu que le PCIII se branche en "série" avec le boitier Ducat' origine) et est-ce que ca à un interet ?
Ca n'a surtout aucun intéret un Ultimap + PCIII ! L'Ultimap à lui seul remplace les fonctions d'un PCIII (carto spécifique adaptée à la moto)... pour peu qu'on arrive à le faire régler chez un pro qui a le matériel nécessaire à ça.
l'ultimap permet de rouler sans les compteurs d'orig' et sans clés
Par contre chez moto team ils peuvent flasher l'eprom d'origine afin d'affiner la cartographie qui est dessus............