Compétition > SporTwin

SPORTWIN - Gypsy Team - Funk#19

<< < (130/133) > >>

gizmostro:
Tu as fini de résoudre tes problèmes moteur?

sauval:
Hooo juste depuis quelques mois ... :D

!Ben!:
Moi aussi avec un moteur dans le sac j'arrive tout de même a faire tenir droit la machine pour pouvoir en faire un "dépose cochonneries" a peu prêt droit... :P :D

On est pas contre un peu plus d'explications... :siffler: Voyez-vous nous ne sommes pas tous dans la confidence. :wink:

fastflo:

--- Citation de: funkenstein le 09 juillet  2018, 17H 07mn 19s ---tout vient à point à qui sait attendre  :D



--- Fin de citation ---


Félicitation  :cheers:

2 courses, 3 coupes, Funk tu m'étonneras toujours... :thumbsup:

funkenstein:
J'avoue y en a qu'une qui compte vraiment c'est celle du scratch. Qu'est ce que tu veux maintenant ils font des coupes pour le toutes les catégories. C'est pour encourager les poireaux  :D

Bon du coup pour ceux que ca interesse petit résumé du we.

Aprés presque 2 ans sans rouler (derniere course au vigeant en 2016) pour de multiples causes, en gros soit parceque j'ai niqué, soit parceque je me suis fait niqué, me revoila sur le paddock avec mon élégance naturelle pour la 2e épreuve du sportwin organisait dans le cadre des endurances du DCF.
Tout le staff du Gypsy team m'ayant lachement abandonné, Gilaub alias Gringo s'est lancé dans la fabrication de cock ring en or, Nico alias Koni s'est lancé dans la procréation funkement assisté, et Sauval Lizou dans une beuverie bretonne, je me retrouve tout seul pour mon grand retour, et me place donc avec un individu louche au pseudo tout aussi louche sur le forum, Desmoduke31.
L'individu suce nommé, bien que d'un grand age, sait encore mettre du gaz et a un style qui correspond tout a fait au canon du Gypsy Team.
Me voila donc a débarquer pour une nouvelle connerie sur un parking surchauffé entouré d'une bande de clampin tous plus vilains les uns que les autres. Spéciale dédicace aux seules être vivants encore capable de porter la mulet...

Apres avoir installé tout le barda habituel, claqué la bise à tous les imbéciles habituels, la premiere phase de la compétition arrive, l'apéro. Il sera bizarrement calme, mon colocataire ayant la drole d'idée de ne pas vouloir boire avant la fin des courses pour une sombre raison de crampe. Etrange.... Il me faudra donc déployer des tresors d'ingeniosité pour trouver des camarades et je devrai parcourir l'incroyable distance de 7m pour y arriver. Tout se perd ma pov' Lucette..

Le vendredi place aux essais libres. Le moment est venu de voir si je connais encore dans quel sens tourne le circuit et de quel côté est la poignée d'accélérateur. Au vu de mes médiocres chrono il s'avere que le circuit ne tourne pas dans le bon sens et que la poignée n'est pas à gauche. Mon chrono de référence étant un gros 1'51, je suis forcement un peu désabusé en ne voyant rien au dessous de 56 sur mon alfano... J'en déduis qu'il est en panne.
2e séances, aprés qu'on m'ai indiqué le bon sens de rotation du circuit, j'améliore un peu et accroche un petit 53 malgré une chaleur à faire fusionner 2 testicules. Cryptorchidie quand tu nous tiens..
Le midi nous fait l'honneur d'une visite du sieur Sauval et de sa dame. En fait il vienne juste bouffer et se casse en suivant. Classe...
3 séances milieu d'aprés midi, je m'endors sur la moto me prenant à rêver à un endroit plus propice ou passer mon temps par ce soleil, je n'améliorerai pas.

Soirée calme, le lendemain va être long pour moi. Malgré d'intensives séances de sport consistant à aller de mon canapé au frigo chercher des bieres (le canapé étant quant meme à une distance raisonnable du frigo) pendant tout l'hiver, ma forme physique n'est pas encore à son paroxysme. Il faut dire que mon récent accouchement s'est mal passé, puisque je n'arrive toujours pas a expulser la chose de mon ventre... Bref je digresse. Grèce. Endurances obligent, tous les essais et les courses seront le samedi, le programme va donc etre chargé avec ce temps.

Samedi matin, 1er seances d'essai à 9h, il va falloir se sortir les doigts et profiter de la fraicheur. Je pars tout devant pour pas être emmerdé par tous les traines savattes et passe mon temps tout seul en piste. J'accroche un gros 53.7 et me retrouve finalement 3e sur les feuilles. Autant dire que ca se traine severe la bite cette année! Régis Lebreton a le meilleur temps avec son proto 698R (cherchez ce que c'est) en 52.5.

2e seance à 11h, peu de chance que ce soit glorieux vu la chaleur et j'hésites même à y aller. Je le fais pour faire des tours mais n'améliore bien évidemment pas. Les 2 frères Boirin me passent devant avec leur SV 650.. Ils mettent du gaz! Régis garde la pole, Fabrice Merlin sa 2e place et moi je suis 5e. On s'en fout c'est la course qui compte.

Showtime pour la 1ere course à 15h!
Dés le tour chauffe je sens que ca va pas le faire car mon embrayage broute. Déjà que je suis une bille en départ ca va pas m'aider. J'ai récemment changé mon récepteur pour assouplir l'embrayage, pas sur d'avoir fait le bon choix. Feu rouge, départ, comme prévu l'embrayage broute à fond et je me retrouve 10e au premier virage... Les boules, je prend la mouche et commence à me sortir les doigts pour rattraper tout ca. J'arrive à me mettre régul en 52 et je commence à passer successivement tous ces fourbes. Je me retrouve finalement 4e derriere Régis, Fabrice et le plus jeune des Boirins qui s'échappe avec son SV. Il faut dire qu'il met sacrément du gaz  8O. Commence une bonne baston avec Régis que je n'arriverai jamais a doubler bien que sortant mieux que lui de tous les virages et montrant ma roue à chaque bout de droit. Le bougre relache a chaque fois les freins et arrive toujours à m'avoir! Dans l'avant dernier tour, Fabrice casse son moteur et je passe donc 3e par défaut. Je finirai à cette place, à 2 dixième de Régis. Loïc Boirin gagne avec un chrono en 51.2, ce qui avouons le n'est pas mal pour un SV 650! Je suis donc 3 au scratch et 1er en Twinmax.

Pour la 2e course à 19h je décide de remettre un recepteur d'origine histoire de pas me faire nicker une 2e fois.
Cette fois ci ca marche et j'arrive presque à faire un bon départ et me retrouve 4e au premier virage. Faut dire que le 2e ayant cassé j'avais un boulevard devant moi. Cette fois ci je suis dans le train et on va pouvoir y aller. Je suis derriere le 2 frere Boirin qui lui aussi freine bien plus tard que moi. Décidemment c'est une habitude... La baston commence quand je fait un blocage de boite au pif paf en retrogradant... Je fais un tout droit et manque me faire couper en 2 par Cyril qui était sur ma gauche. Chaud! J'arrive à repartir mais je suis 7 et les autres sont partis. Je passerai le 6e mais je n'arriverai pas à remonter sur le groupe de devant et je finirai donc à la 6e place du scratch et à la 3e du Twinmax.

Le soir apéro des régions pour féter tout ca et un bon retour pour cette reprise sommes toute bine sympa!

RDV à la fin du mois sur le circuit de Haute Saintonge pour la suite!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique