Compétition > SporTwin

SPORTWIN 2016

(1/66) > >>

funkenstein:
Oyé Oyé brave gens, après le beaujolais nouveau, le sportwin nouveau est arrivé. Pas de gout de banane mais un gout de reviens-y!

Plusieurs choses sont encore a finir de caler mais le gros des informations est la, suite a l'AG de ce we.

Pour les dates voici ce que ca donne


A noter que la date du Vigeant n'est pas encore sure et est encore en négociation.

La catégorie Stock est également en train d'évoluer et devrait permettre de faire rentrer plein de petite ducat pour une baston sympa a vil prix! Je vous communiquerai la liste des modèles et les contraintes éventuelles dés que ce sera définitivement calé, mais on peux d'ores et déjà dire que c'est un moyen vraiment sympa d'aller se bastonner et de découvrir la piste avec un investissement machine minimum.

Pour le reste peu d’évolution, ceux qui mettront du gaz seront devant, et ceux qui se traineront la bite seront derrière. L'avantage c'est que le soir a l'apéro les compteurs sont remis a zéro  :D

Venez nombreux participer et faire vivre ce challenge, et comme d'habitude le Gypsy Team offre une biere à tout nouvel arrivant de planete  :D

sauval:
Et ce serait bien que plein de nouveaux déboulent dans cette catégorie, pour aller contester la victoire des nordistes: merde, deux fois que l'AG se déroule dans le Nord, vous n'imaginez pas la souffrance endurée pour aller picoler et ronfler voir les potes si haut ... :D

Et oui, l'AG et la fête associée se déroulent chez le vainqueurs: une honte quand on habite la-haut ...  :D :D

jerome nimo:
Le Stock pourrait vraiment me tenter avec la 620 :siffler:

Vivement les infos supplémentaires... Et peut-être que suivant les finances je pourrais essayer à Bresse  :dribble:

funkenstein:
Le 620 sera accepté en stock c'est sur. Bientôt la liste des modifs acceptées

satanas:
Hello,

je serais certainement de la fête :cheers:
Satanas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique