collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Boire du Red Bull à Jerez  (Lu 21124 fois)

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #150 le: 08 mai 2019, 17H 44mn 04s »
En même temps, il a pas tord dans ses propos Beirer.

Désolé, ça fait pas plaisir à lire ou à dire, mais Johan est pas au niveau (derrière Espargaro et Oliveira qui est rookie), et pire, il crache sur le matos, dénigre la marque, semble particulièrement démotivé, et a une attitude et des analyses extrêmement décevantes par rapport aux 2 précédentes années chez Yam', ou même quand il a eu des périodes plus problématiques, il semblait toujours être optimiste, trouver le positif, etc... c'en était même assez hallucinant un tel niveau de recul. On en est bien loin aujourd'hui...  :(

Je ne sais pas s'il a besoin d'un meilleur entourage, d'un coup de pied au cul, ou qu'on le materne, mais clairement, il n'y a pas que des problèmes avec la moto en ce moment.
« Modifié: 08 mai 2019, 17H 45mn 37s par Prowler »

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 257
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #151 le: 08 mai 2019, 18H 00mn 15s »
Non, il n'a pas tort - et l'arrivée de JMB pour coacher Zarco en est bien une preuve.

Mais s'il veut obtenir des résultats, ce n'est pas avec de telles déclarations qu'il va remotiver le Frenchie. Soit il passe sa colère sur les ondes, soit il veut des résultats. Faut choisir. De telles déclarations, ça se fait entre 4 yeux, pas en public.

Et accessoirement, il semble passer totalement sous silence les perfs de la moto qui sont tout de même loin d'être exceptionnelles  :siffler:.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #152 le: 08 mai 2019, 18H 33mn 13s »
Et accessoirement, il semble passer totalement sous silence les perfs de la moto qui sont tout de même loin d'être exceptionnelles  :siffler:.

Tout à fait  :cry:
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #153 le: 08 mai 2019, 18H 47mn 21s »
Cédric, pour rappel :

Espargaro 3eme année sur cette motogp developpée par/pour son style de pilotage hyper agressif  :siffler:
Oliveira 3eme année sur des cadres tubulaires et suspensions WP  :siffler:

tu ne peux pas demander à un gus d'etre aussi "performant" au bout de 4 GP en passant d'une Yam "souple" à une bourrique excessivement rigide et mal associée en suspat..... :wink:

Le vraie problème est que
1- les autrichiens sont pressés  :?
2- les autrichiens ne se remettent pas en question sur leurs choix techniques  :oops:
3- les autrichiens ont promis fin 2017 une moto adaptée au style de Zarco pour le faire signer (sous entendant qu'ils reconnaissaient les limites de leur moto...)  8O
4- la com de Zarco est excessive et sa déception tient forcement compte du point 3  :P
5- la mentalité française est aux antipodes de la rigueur et du management germanique  :siffler:

Bref c'est la merde pour lui  :wink:
« Modifié: 08 mai 2019, 18H 48mn 53s par crap »

Hors ligne renofaringite

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 640
  • 996 Biposto
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #154 le: 08 mai 2019, 18H 50mn 11s »
Je rejoins Prowler, ce discours vient montrer à Zarko qu'il peut avoir du mal avec la moto mais qu'il se doit par contre de rester professionnel et motivé, et ça, on ne peut qu'être d'accord.
Est-ce que péter des coups de gueule en disant que la moto est une merde va faire avancer le bouzin ? Surement que non.

Il se remet à fonctionner par réaction, à chaud, alors que KTM a engagé un mec qui reste normalement froid et méticuleux dans son approche de la performance, comme il l'était devenu depuis deux saisons.

Qui a tord ? Qui a raison ? Les deux mon capitaine ! Mais celui qui pâtira le plus d'un tel bras de fer est Johan.

Qu'il fasse son boulot, en cherchant des opportunités à côté s'il le faut, et s'il y en a...
« Modifié: 08 mai 2019, 19H 07mn 38s par renofaringite »
"Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"

Hors ligne Marc.S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 514
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #155 le: 08 mai 2019, 19H 03mn 13s »
Prost avait été viré de chez Ferrari pour avoir dit que c’était une enclume à conduire

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #156 le: 08 mai 2019, 19H 07mn 26s »
Espargaro 3eme année sur cette motogp developpée par/pour son style de pilotage hyper agressif  :siffler:
Oliveira 3eme année sur des cadres tubulaires et suspensions WP  :siffler:

Espargaro a pas le palmarès de Zarco, ni en moto2, ni en motoGP.
Quant à comparer les Moto2 à la MotoGP pour Oliveira, quand bien même il y ait le même matériaux de cadre ou les mêmes étiquettes sur les suspat. (pour rappel Zarco a été champion du monde sur une Moto2/Kalex équipée WP aussi), t'es sérieux là ? Passer d'un 600cc de 140ch à un 1000 de 300ch ?

Bref, le mec qui devait valoir 1 seconde de mieux au tour que les mauvais pilotes KTM (même si c'est peut-être pas lui qui l'ait dit), il est pour le moment derrière. C'est dommage, mais c'est comme ça, et si en plus il fout à la poubelle son gros point fort qui est le calme et l'analyse, il y a de quoi comprendre que son patron soit pas des plus content.
Après, que la méthode soit pas la bonne (la forme), soit, mais dans le fond... désolé, je vois pas.

Le pire, c'est qu'après s'être (peut-être) grillé (fait griller ?) chez Honda et Suz, il court le risque qu'il en advienne de même chez KTM, et c'est pas son attitude (je parle pas de ses perf.) qui peut sembler extérieurement défaitiste et peu constructive qui pourrait pousser les autres à lui ouvrir leurs portes.  :?
« Modifié: 08 mai 2019, 19H 52mn 27s par Prowler »

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 257
Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #157 le: 08 mai 2019, 19H 09mn 31s »
Je rejoins Prowler, ce discours vient montrer à Zarko qu'il peut avoir du mal avec la moto mais qu'il se doit par contre de rester professionnel et motivé, et ça, on ne peut qu'être d'accord.
Est-ce que péter des coups de gueules en disant que la moto est une merde va faire avancer le bouzin ? Surement que non.


Il y a le fond : oui, il a raison, les résultats de Zarco sont décevants.
Et il y a la manière de faire : pour passer ce genre de message de manière efficace, c’est en face à face et sans témoin.
Le faire en public comme ici, ce n’est ressenti que comme de l’humiliation, et le résultat est pire que ne rien dire.
A moins qu’il ne veuille que Johann dégage de lui-même, auquel cas effectivement, c’est une méthode potentielle...
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 675
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #158 le: 08 mai 2019, 19H 10mn 54s »
...
5- la mentalité française est aux antipodes de la rigueur et du management germanique  :siffler:
...

 rigueur?? :lol: :lol: :lol: laisse moi rigoler.
Je pratique les Germaniques depuis 20 piges dans mon taf, ce que nous croyons être de la rigueur, c'est surtout de la rigidité. ils déroulent toujours le même plan, la même méthode, et quand ca bug... ben ils sont coincés  :cry: Quel que soit le sujet, foot, bagnole, économie, il y a le plan dont on discute pendant des plombes, puis après on déroule, donc ca doit marcher. un point c'est tout, et le doute n'a pas sa place. Quand ca marche, ben ca fait des ravages et ils pilent tout le monde :bowdown:. Mais s'ils ont mal visé, ben ils sont plantés et restent là comme des c**.

@MArc.s: Prost n'a pas fait que des choses bien, il a aussi dit des conneries, mais ca a permis à Ferrari de s'améliorer en embauchant , Todt, Schumi, des anglais pour le chassis, le moteur etc etc..
   ->    ->

Hors ligne renofaringite

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 640
  • 996 Biposto
Re : Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #159 le: 08 mai 2019, 19H 30mn 48s »
Fifit,
il montre de cette manière que c'est lui qui gueule le plus fort et que Johan doit arrêter de dire dans tous les medias que la moto ne fonctionne pas (et que sous entendu KTM ne fait pas du bon boulot) sinon c'est la lourde.
C'est une méthode radicale mais je te mets un billet qu'on entendra plus Johann pour un bout de temps.
Quand tu penses être le boss et que le big boss te fait les gros yeux, tu comprends normalement qu'il faut peut-être la boucler. Johann n'est "que" pilote.
Si jamais (et je le souhaite) cela se passe comme ça, ce sera alors à KTM de faire en sorte que leur moto fonctionne mieux. Donnant-donnant. Johann devra être patient, je ne vois pas KTM radicalement changer d'approche en 3 ou 4 courses. Qu'il attende au moins la mi-saison.
« Modifié: 08 mai 2019, 19H 34mn 19s par renofaringite »
"Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #160 le: 08 mai 2019, 19H 45mn 22s »
Putain, pour une fois je suis entièrement d’accord avec Prowler sur un sujet GP! Comme quoi tout arrive!  :sm19:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #161 le: 08 mai 2019, 20H 09mn 34s »
et s'il n'a pas compris.... :siffler: 8O :cry:

Stephan Pierer :
de nouvelles pièces ont déjà été fabriquées selon les souhaits de Zarco. Pit Beirer a également recruté Jean-Michel Bayle en tant que superviseur. Mais si cela ne fonctionne pas, vous faites le point à la fin de la saison.
 
Pol Espargaró est seul et l’autre est un problème qui est dépassé par un débutant.

Pour ma part, je le presserai jusqu’à ce qu’il offre le niveau que nous pensons qu’il est supposé donner, ce dont il peut être sûr ».


Bienvenue dans un monde meilleur.... :cry:


https://www.paddock-gp.com/motogp-stefan-pierer-pdg-de-ktm-la-performance-de-johann-zarco-est-tout-simplement-inacceptable/
« Modifié: 08 mai 2019, 20H 12mn 51s par crap »

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 675
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #162 le: 08 mai 2019, 20H 18mn 23s »
quand c'est pas Lorenzo, c'est Zarco... les nom en "o", c'est pas terrible :cry:
   ->    ->

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #163 le: 08 mai 2019, 20H 20mn 08s »

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #164 le: 08 mai 2019, 21H 05mn 56s »
Ils doutent de rien chez katoche... ou alors c'est l'abus de red boules ?

4GP sans réelle évolution de Zarco qui tente de rester sur ses roues, sur une bécane de merde, et ils parlent déjà de le virer. Chez Ducati ils se sont montrés plus patients envers Lorenzo, pourtant payé nettement plus cher ET disposant d'une bécane au top. De même on n'entend pas Honda se plaindre...

Avec une telle mentalité, ils pourraient bien avoir du mal à trouver un autre pilote capable de développer leur truc à roues. D'ailleurs, il en pense quoi Pedrosa ?
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #165 le: 08 mai 2019, 21H 10mn 12s »
Apres avoir traité la meule de merde devant les medias, fallait pas s'étonner du retour... même s'il y a une part de vrai.
ça reste un employeur et un employé.
je soutiens zarco mais je ne peux m'empêcher de penser également que c'est pas normal qu'il se fasse taxer par espargaro et oliveira au bout du 4eme gp. Ya sûrement un problème de son côté aussi

Hors ligne Marc.S

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 514
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #166 le: 08 mai 2019, 21H 12mn 08s »
Il va sans doute la fermer maintenant Zarco néanmoins je crois pas que ça le fera aller plus vite  :cry:par contre il risque de se mettre au tas  :whip:

Hors ligne desmal4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 962
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #167 le: 08 mai 2019, 21H 23mn 20s »
A sa place à Zarco, j’aurai la digestion très lourde de m’etre Fait refilé une moto pour jouer les seconds couteaux alors qu’il était quasi au sommet.
Ca doit lui filer les boules surtout en voyant les autres qui font mieux.
Espérons que Bayle l’aide à digérer, et oublier cet état de fait, mais cela ne lui fera pas gagner 1 seconde par rapport aux autres ktm comme le disait Félon....

Hors ligne lolo94

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 202
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #168 le: 08 mai 2019, 21H 29mn 22s »
Et il dit quoi Fellon ? 

Hors ligne Luther-pam

  • Team RNPD
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 675
  • MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #169 le: 08 mai 2019, 22H 00mn 05s »
@lolo94: que c'est dans les détails q'ion gagne les dixièmes qui à la fin font la seconde, :wink:

le discours du boss de KTM, ca me rappelle la soufflante qu'avait passer le boss de l'écurie Peugeot Sport quand ca merdait avec les 307CC,  bilan une voiture au tas la spéciale suivante, car les pilotes ont voulu pousser pour faire des temps... mauvaise strastégie  :cry:
« Modifié: 08 mai 2019, 22H 06mn 19s par Luther-pam »
   ->    ->

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #170 le: 08 mai 2019, 22H 05mn 00s »
Et si nous prenions le problème différemment...

KTM vient de confirmer qu'ils seraient en motogp jusqu'en 2026 avec un objectif inavoué de recruter M.Marquez avant cette date !
ils ont donc un plan de marche simple, progresser à marche forcé pour que la meule soit prête pour le phénomène avec l'espoir de gagner rapidement avec ce dernier et donc de s'imposer comme le leader incontesté en Europe. Zarco a donc été recruté pour avancer dans cette voie afin de créer une base solide qui pourra servir de plate-forme pour les autres pilote. Le projet est ambitieux sachant d'ou ils partent...

Le seul souci est leur absolue certitude dans la composante technique (cadre + suspat) qui rend la moto instable et limite dangereuse (dribble et moto incapable de tourner) alors pourquoi ils insistent ?
Simplement pour une logique de gamme, toute la production utilise ces éléments = logique d'identité
c'est une manière d’asseoir leurs différentiations par rapport aux japonnais et autres européens !  :siffler:

Zarco à cru le discours initial (Fellon et KTM : moto adaptée et usine entièrement dédié) c'est son erreur...
Heureusement qu'il a assuré son avenir financier ! (2.2 millions annuel)  :wink:

En espérant que la seconde partie de saison lui permette de rebondir (ktm ou Suzuki satellite) avec l'aide de JMB.  :siffler:
Voila ma vision du "problème" et je la partage.  :D





   


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #171 le: 08 mai 2019, 22H 18mn 56s »
KTM vient de confirmer qu'ils seraient en motogp jusqu'en 2026 avec un objectif inavoué de recruter M.Marquez avant cette date [...] Zarco a donc été recruté pour avancer dans cette voie afin de créer une base solide
Recruter le pilote qui a sans doute le pilotage le plus à l'opposé de Marquez pour lui préparer une moto ?  :roll:
Ils auraient mieux fait de recruter un Crutchlow, et font bien de suivre les recommandations de P. Espargaro plus que de Zarco alors.

la composante technique (cadre + suspat) qui rend la moto instable et limite dangereuse (dribble et moto incapable de tourner)
Je ne te savais pas ingé. de développement châssis.  :siffler:
Tient, puisque tu le sollicites parfois, tu devrais aller relire les propos d'Offenstadt sur le sujet...
« Modifié: 08 mai 2019, 22H 24mn 02s par Prowler »

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 004
Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #172 le: 08 mai 2019, 22H 21mn 20s »
Avec une telle mentalité, ils pourraient bien avoir du mal à trouver un autre pilote capable de développer leur truc à roues.

Comme c'est parti tu vas voir qu'ils vont approcher Fabio Quartaro  :D

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #173 le: 08 mai 2019, 22H 45mn 27s »
tu penses bien que j'ai discuté avec lui à ce sujet (j'ai pas tes connaissances sur le sujet) et pour lui la cause principale d'une moto incapable de tourner est la mise au point des suspats indépendamment des cadres et de la rigidité utilisés.  :bowdown: il pense que les ingés WP ne sont juste pas à la hauteur de ceux d'ohlins :siffler:

Concernant le choix de Zarco, c'est bien simple il n'y avait que lui sur le marché des top pilotes un peu expérimenté et il correspondait bien à l'esprit : travailleur et calme...pour créer une base viable !
Iannone etait trop "explosif" et difficile à gérer pour les autrichiens pour le choisir

Vala mon seigneur  :sm19:
« Modifié: 08 mai 2019, 22H 48mn 27s par crap »

Hors ligne SANTA MONICA

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 621
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #174 le: 08 mai 2019, 23H 18mn 35s »
Allez je vais me faire lyncher..
Arrêtez avec pépé.... Respect hein l'ancien
Mais de ses principes rien n'en sort.....
WP pas bon..... M'ouais je veux bien mais je le trouve pas crédible sur ce coup
Les outils de simulation sont les mêmes pour tous
Par y a truc qui doit "manquer" à KTM se sont des datas pour orienter leurs recherches
L'assemblage pneus/suspensions/cadre a ce niveau ça doit être qq chose.....

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #175 le: 08 mai 2019, 23H 22mn 37s »
tu penses bien que j'ai discuté avec lui à ce sujet (j'ai pas tes connaissances sur le sujet) et pour lui la cause principale d'une moto incapable de tourner est la mise au point des suspats indépendamment des cadres et de la rigidité utilisés.  :bowdown: il pense que les ingés WP ne sont juste pas à la hauteur de ceux d'ohlins :siffler:

Ah, mais je n'ai aucune compétence en matière de châssis moto (bien infoutu que je serai de régler 3 clic sur la mienne)... raison pour laquelle je me garde bien de suivre le mouvement des moutons qui se contentent de répéter (le cadre treillis ceci, les suspensions cela,...) ce qu'ils lisent dans des papiers écrits par des gens qui n'en ont pas plus. Et c'est d'ailleurs aussi ce qui me semble sortir des propos d'Offenstadt.  :bowdown:

Que la moto soit pas au point, c'est un fait. Que ça vienne de la partie cycle au sens large, une évidence... après, pointer du doigt quoique ce soit (géométrie, centre de gravité, rigidité/souplesse, matériaux, marque, compétences des intervenants, etc...) ça relève de la discussion d'un poivrot de comptoir sur la physique quantique.


Citation de: Eric Offenstadt
Même Valentino Rossi avait dit en son temps que sur la MotoGP Ducati à cadre carbone : "Le cadre carbone n'était pas en cause" !
Je dis et je répète depuis toujours que sur un cadre
"Seule la géométrie déterminant la répartition des masses et la géométrie de suspension est importante"... Puisque PERSONNE ne sait si un cadre a besoin d'une rigidité maximum ou minimum !
Les avis diffèrent selon le constructeur :
Cette dernière expérience PRATIQUE "step by step", (qui est tout sauf de la recherche, puisque là on cherche tout simplement un gain de poids)... va faire pencher la balance très fort en faveur de la rigidité !!
Ce qu'il y a de mieux avec les cadres en 15cdv6 (Acier triangulé) :D
source
« Modifié: 08 mai 2019, 23H 28mn 33s par Prowler »

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
Re : Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #176 le: 08 mai 2019, 23H 55mn 55s »
KTM vient de confirmer qu'ils seraient en motogp jusqu'en 2026 avec un objectif inavoué de recruter M.Marquez avant cette date !
ils ont donc un plan de marche simple, progresser à marche forcé pour que la meule soit prête pour le phénomène avec l'espoir de gagner rapidement avec ce dernier et donc de s'imposer comme le leader incontesté en Europe. Zarco a donc été recruté pour avancer dans cette voie afin de créer une base solide qui pourra servir de plate-forme pour les autres pilote. Le projet est ambitieux sachant d'ou ils partent...

Si c'est effectivement leur objectif, le recrutement de Pedrosa comme pilote d'essai est d'autant plus justifié. Il pourrait guider le développement vers une base pas trop différente de la Honda, mais dans ce cas Zarco n'était pas le pilote qu'il leur fallait. L'auraient-ils recruté car il n'y avait "plus que lui" ?

Le seul souci est leur absolue certitude dans la composante technique (cadre + suspat) qui rend la moto instable et limite dangereuse (dribble et moto incapable de tourner) alors pourquoi ils insistent ?
Simplement pour une logique de gamme, toute la production utilise ces éléments = logique d'identité
c'est une manière d’asseoir leurs différentiations par rapport aux japonnais et autres européens !  :siffler:

Ducati a abandonné l'un après l'autre sur ses protos gp et sbk (presque) tout ce qui faisait l'identité qu'on leur connaissait (treillis, bretelles, bi...), depuis une bonne dizaine d'années. Avec le résultat qu'on connait aujourd'hui. Ktm n'a pas leur expérience en gp. Ils ont donc le choix entre s'obstiner ou s'aligner sur la concurrence, ce qui signifierait repartir de rien (question chassis). Difficilement concevable en cours de saison.

Comme c'est parti tu vas voir qu'ils vont approcher Fabio Quartaro  :D

Il a un guidon pour l'an prochain ?  :D :D
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #177 le: 08 mai 2019, 23H 58mn 38s »
Non, il a signé avec Petronas pour une seule année...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne renofaringite

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 640
  • 996 Biposto
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #178 le: 09 mai 2019, 00H 29mn 25s »
Vu ce qu'il fait, il risque de signer rapidement un nouveau contrat, car Yam doit surement voir en lui une possible relève de Rossi.
"Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!"

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Boire du Red Bull à Jerez
« Réponse #179 le: 09 mai 2019, 09H 13mn 46s »
Avec tous les prédicateurs qu’il y a ici, faudrait créer un topic dédié pour les citer et les ressortir en cas de gourrage  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.