collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Présentation de Seb7727  (Lu 669 fois)

Hors ligne Seb7727

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 2
Présentation de Seb7727
« le: 08 septembre 2021, 11H 40mn 06s »
Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum après avoir aquis ma première Ducati, après 3 ans d'économie j'ai enfin pu me la payer !
Je suis l'heureux possesseur d'une Ducati SportClassic 1000 GT.

J'ai hâte de pouvoir tous vous lire !

Bonne journée à vous

Seb, passionné de courses en moto.
« Modifié: 08 septembre 2021, 11H 54mn 53s par S4RS64 »

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Présentation de Seb7727
« Réponse #1 le: 08 septembre 2021, 11H 42mn 58s »
Bonjour Seb,

Nous vous rappelons qu'avant chaque inscription, il est demandé de lire CECI !
Inscription valant accord, merci de respecter les règles, et les rappels à l'ordre qui peuvent en découler.

Ces règles ne sont pas étouffantes, elles ont pour but de rendre le forum plus agréable et lisible.

En gros :

- Présentation suffisamment détaillée pour être intégré facilement, et donner envie d'être connu... en respectant ceci : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=31608.0
- Pas d'utilisation de couleurs et de polices bizarres, toujours pour faciliter la lecture.
- Pas de citation inutile des messages précédents, sauf extrait ou départ de page.
- Pas de SMS ni raccourcis clavier, et utilisation de ponctuations et accents, bref, un effort de lisibilité (ce n'est pas l'Académie Française, mais ce forum n'est pas un portable...)
- Format des photos limité à 800 pixels de large.
- Pas de questions mécaniques ou autres, ceci est exclusivement un topic de présentation !
- Pas du PUB pour des sites ou promotions commerciales sans accord d'un admin

Plus d'infos ICI

Il y a un bouton "modifier" en haut à droite de ton message, merci d'éditer et de compléter cette présentation.