Compétition > Endurance

24h du mans2018

<< < (2/3) > >>

bistouket29:
Il semblerai que ça passe sur la chaine l'équipeTV pour ceux qu'on pas eurosport  :wink:

rougeot44:
 :D 296 tours pour la ducati la plus courageuse avant de fermer le rideau  ont s’améliore   :lol: :lol:
comme disait un copain pilote avec une ducati en endurance t 'est le premier arrivé au bar  :D

jhub:

Enorme  :D :D :D :D


Inutile de citer le message précédent :wink:

bostrom:
J'étais sur place...

...J'ai jamais voulu aller voir une course de 24h parce que l'ambiance me branchait pas mais la j'ai du y aller  :D

Ben tout est vrai, a tas de déchets à pieds faisant du bruit à coup de rupteur, burn, feu,klaxon à moitié bourré H24, j'en passe et des meilleurs. C'est minable et il est clair que j'y reviendrai pas.

Franchement on est bien mieux dans son canapé 8) :?

jabba29:
J'étais sur place aussi, "camping chemin aux bœufs", nickel, sanitaires propres, quelques mecs qui ont fait mumuse mais ca n'a pas durer longtemps..
Par rapport a tout ce que j'avais entendu j'ai trouvé ca bien calme,limite trop , bien sure certains ont bu la part des autres mais aucuns soucis à déplorer, parcontre dans un autre campement c'etait la fete à neuneu Je comprend Bostrom sur ce point..
Honda qui fait 1 et 2, BMW 3 , la GMT 2 fois a terre finie loin , kawa avec RDP etait parti chaud chaud mais peut etre trop car gamelle..
Les Ducat bah ...disons qu'on m'a longuement parlé de fiabilité  :ranting:
Apres j'ai trouvé pleins de trucs pas top :
- Sono a revoir, le commentateur on comprenait mal ce qu'il disait
- Pas d'ecran dispersés sur le circuit pour suivre la course , du coup chaud a suivre en live hormis si on a l'application..
- Le "village" pas vivant du tout le soir
- Les taros sur place pour tout bien trop cher
Parcontre les sides-car excellent a regarder  , c'est spéctaculaire je trouve..
Quand aux motos punaises ils envoient du lourd , moi je croyais que la nuit ils roulaient pépére , la vache ca essore dure !!
Le son du bi magique (trop court hélas) , les V4 R1 ont aussi un son excellent , les moulins a riz qui hurlent parcontre  :sm10:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique