collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Problème neiman monster 620ie 2002  (Lu 6168 fois)

Hors ligne Mickael2121

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 2
Problème neiman monster 620ie 2002
« le: 04 mars 2020, 08H 24mn 35s »
Bonjour à tous,
Voici plusieurs mois/année que ma moto dort dans un garage et je refais face à un gros problème que j'avais mis de côté.
On a tenté de voler ma moto il y a plusieurs années et le neiman a été salopé à coup de tournevis.
Bêtement, j'avais acheté un nouveau neiman avec un jeu de clé en pensant le remplacer simplement moi-même (j'ai toujours l'ancien pour pièce).
Le problème est que je n'ai appris qu'après que le neiman, l'ECU et le compteur sont liés ensemble, et je me retrouve à faire systématiquement la manip du code carte/clé pour débloquer l'anti-démarrage avant de démarrer la moto.
Comme changer l'ensemble ECU+compteur+neiman coûte un bras (2000€), je voudrais savoir si il existe une autre solution.
Je sais que je pourrais désactiver l’antidémarrage par une repro mais la moto serait ensuite probablement invendable en l'état?
Est-ce qu'il y aurait une manip pour récupérer le système de codage dans l'ancien neiman ou changer ceux dans le tableau de bord et l'ECU?
Merci d'avance pour votre aide, cela fait trop longtemps que je laisse la moto dans son jus, il est grand temps que je la remette en état.