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Auteur Sujet: comparatifs et avis béquilles atelier avant et arrière  (Lu 114112 fois)

Hors ligne CHRISTOPHEDU28

  • Cylindre en Argent
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Re : comparatifs et avis béquilles atelier avant et arrière
« Réponse #420 le: 31 mai 2022, 13H 17mn 41s »
Et le point d'attache se fait ou ?

Hors ligne S4RS64

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Re : comparatifs et avis béquilles atelier avant et arrière
« Réponse #421 le: 31 mai 2022, 14H 37mn 59s »
Donc très bon matos qu'il faut apprendre à maîtriser et ne pas se faire peur au premier abord.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne Guillaume69

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Re : comparatifs et avis béquilles atelier avant et arrière
« Réponse #422 le: 31 mai 2022, 15H 37mn 22s »
Ça se positionne au niveau des tubes du cadre. En pratique, pas besoin d’ôter les carénages (sur 748/916/996/998), mais sur les photos, j’avais besoin pour ma bricole.

C’est la platine qui est spécifique à chaque modèle de moto. Dans certains cas, il peut falloir inverser le sens de montage d’un axe ou ajouter un manchon de fixation, c’est variable.

C’est du bon matos, oui, et franchement bien conçu. Mais cela ne conviendra pas à tout le monde, je pense. Pour ce qui me concerne, c’est vraiment limite. Je manque d’aisance dans la manœuvre des motos à l’arrêt.
« Modifié: 31 mai 2022, 15H 39mn 37s par Guillaume69 »
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011