Citation de: phi996SPR le 29 septembre 2011, 18H 15mn 31smets de suite des tés à déport de 996RSC'est un peu la merdasse à trouver, ou alors je sais pas chercher
mets de suite des tés à déport de 996RS
C'est pas faux, mais encore faudrait-il que j'ai un plan ou tout de moins des cotes
Excuse Phil, je ne suis "que" technicien BE Le problème c'est que je ne connais pas le déport des Té de RS
bon le déport est de 36mm sur les Rs mais il est réglabe tout comme sur la chasse
Citation de: phi996SPR le 29 septembre 2011, 20H 21mn 46sbon le déport est de 36mm sur les Rs mais il est réglabe tout comme sur la chasse t'es sur de toi pour l'offset de 36mm..???De plus pour préparer nos motos, ce n'est pas les 996RS ou 998RS qu'il faut prendre en référence. Elles sont bien trop éloignée de nos prépaPrendre les 916Racing (955cm3) comme référence est bien plus rationnel.Et dans ce cas là, l'offset n'est pas de 36mm.
Dans le même ordre d idée est ce qu une fourche de 748 se monterait en lieu et place d une de 749
quels seraient les éléments que je pourrai récupérer d un multistrada?
Quelle sont les différences fondamentales (en partie cycle j entend) entre 748 et 749? Par exemple y a t il des différences au niveau fourche, amorto?