Même si j'ai déjà une licence entrainement depuis plusieurs années ? (Et j'ai également une licence officielle de Commissaire de piste)
Screuiff il l'a bien eu Pourtant la plupart du temps il n'arrive pas a aligner 2 mots ! alors pour dire...
6 Courses, des circuits magnifiques, des organisations au top du top... bref que du bonheur et une saison 2014 qui s'annonce de plus en plus fantastique!22-23 Mars -> Ouverture de la Saison 2014 à Nogaro avec les Coupes de France Promosport.12-13 Avril -> Ledenon (Coupes de France Promosport)10-11 Mai-> Le vigeant (Ducati Club de France)19-20 Juillet -> Haute Saintonge (M C Haute Saintonge, Coupe de la Ligue Poitou-Charentes)2-3 Aout-> Magny cours (Coupe de France Promosport)27-28 Septembre -> Croix en Ternois, Finale de la Coupe Sportwin dans une ambiance qui s'annonce déjà exceptionnelle. (PROCLASSIC)PS : La pré-inscription reste encore valide un certain temps,on vous re-précise cela très vite ici même, mais on acceptera les envois en attendant. PS2 : Pas de changement au règlement technique 2014.
vous z'inquietez pas y a gringo aussi pour vous montrer le chemin
Bonjour, Voila je voudrais m'inscrire au SporTwin avec mon Gladius 650 et j'aurais voulu savoir si je pouvais toujours envoyé la pré-inscription ? Et savoir combien coute l'engagement à chaque épreuve pour 2014 ?merci
comme je te l'aurais déjà mise à Barcelone
Citation de: funkenstein le 29 octobre 2013, 10H 20mn 03svous z'inquietez pas y a gringo aussi pour vous montrer le chemin Je te la mets à Magny cours l'année prochaine, espèce de fiotte comme je te l'aurais déjà mise à Barcelone
je parlais de l'accouplement. Si tu penses ne pas avoir le niveau on peux te mettre devant