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Le Comptoir / Re : Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par alainetxe le Hier à 14:32:31 »
le retro à droite n'est pas obligatoire  :D

Si, pour les véhicules qui ont été homologués avec (obligation depuis quelque part entre 1980 et 1990).

alors, sans être non plus sur de moi a 100%, j'émet de très gros doutes sur ton affirmation :)
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par sauval le Hier à 14:30:24 »
Bien qu'étant un tyran sévissant sur ce forum et imposant ma loi, je suis d'accord avec sons of anachy  :D :lol:
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Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Fift le Hier à 14:28:28 »
le retro à droite n'est pas obligatoire  :D

Si, pour les véhicules qui ont été homologués avec (obligation depuis quelque part entre 1980 et 1990).
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Ha les garages ... une fuite d'huile et direct 2400 € ...  :lol: :lol:
Bon, comme dit plus haut, faut voir où elle est située.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par desmo57 le Hier à 14:22:37 »
Thomas904 assume son choix et c'est tout à son honneur.
Sur le forum chacun a son propre avis et fait comme il veut et c’est normal
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+1 pour préciser un peu la localisation de la fuite et le détail du devis pour les pièces remplacées.
J'imagine qu'a ce tarif ils ont considéré par exemple un vrillage du plan de joint de la culasse et remplacement directement pour une neuve, un truc comme ça ?
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par ralph31 le Hier à 14:19:09 »
ce qui m'etonne le plus est de le montrer fièrement sur un forum ou tu sais pertinemment qu'une partie des gars est contre.



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Ou se situe la fuite?

La culasse c'est la partie haute du cylindre (je ne connais pas ton niveau en mécanique; je ne suis pas en train de te prendre pour un...) donc sur ces moteurs la tout est TRèS facile.
Le montant à 2400€ est donc totalement farfelu.

Par contre si c'est un joint d'embase (très classique sur le D2 - cylindre arrière) la oui... C'est la misère et il faut connaitre a minima la mécanique.
Il faut tomber culasse et cylindre et inspecter tout les plans joints et reposer un joint d'embase à la bonne cote.

Une petite photo ne serait pas de trop.
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Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par alainetxe le Hier à 14:15:00 »
le retro à droite n'est pas obligatoire  :D
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Le Comptoir / Re : Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par !Ben! le Hier à 14:11:05 »
Je suis étonné de vois des gens y allé comme ça dès le début hormis peut être ceux qui vont avoir du mal a faire passer une moto ou des grosses modifs pour jouer sur le coté nouvelle mesure mais bon...



Sans rétro à droite et celui de gauche tout rikiki j'imagine?
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