C'est pas tout à fait le sujet mais..... moi je verrai bien une remplacante des défuntes SSIE, donc une sorte de SBK du pauvre qui permette quand même de grosses sensations à moindre coût (surtout au niveau de l'entretien) et pourquoi pas, d'aller taxer leurs grandes soeurs sur le bitume
Une évolution du cadre dans un système moteur porteur en aluminium comme on peut le voir sur la motoGP actuelle à cause de l'augmentation constante du couple et de la puissance? Si oui ne serai-ce pas un sacrilège de l'image Ducati sur le carde tubulaire acier?
Mais je verrais bien 3 maps d'injection commandé au guidon (comme la concurrence),
CiterMais je verrais bien 3 maps d'injection commandé au guidon (comme la concurrence), c'est déjà + ou - le cas avec la nouvelle 1200 multistrada, 4 modes gérables au guidon, touring/sport/urban/enduro, qui agissent sur le contrôle de traction, la commande de gaz électronic et la puissance. peut être que ça sera une inspiration pour les futurs SBK, sauf "enduro"
OpOw: je suis assez en accord. Sauf sur les différents maps d'injection, trop gadget pour moi Insane_rider: Tout pareil! et tant qu'a faire, la 1198R CORSE
moi ce que je veus de plus c est : PLUS DE FRIC POUR POUVOIR ACHETER UNE 1198S CORSE !!!!!!!!
inutile de citer le message precedent