'tain, le mec il veut une sportive exploitable, pas trop cher en entretien et à l'achat, fiable (du moins autant qu'un 996 ) et il ne mentionne même pas les SSie .Vous me copierez 100 fois : "le seul vrai moteur Ducati est le 2-soupapes à air".
Vous me copierez 100 fois : "le seul vrai moteur Ducati est le 2-soupapes à air".
C’est plutôt raisonné comme raisonnement
Salut voisin,Tu es dans quel secteur ?Tout est relatif niveau coût d'entretien et fiabilité sur s4r. J'espère que tu fais un peu de mécanique dans ce cas si tu ne veux pas devoir subir un coût d'entretien important.
Jérémy, 29 ans, j'habite en Essonne et je suis ingénieur dans le monde de l'automobile.
Citation de: Jerem91 le 11 août 2021, 15H 35mn 56s Jérémy, 29 ans, j'habite en Essonne et je suis ingénieur dans le monde de l'automobile.Salut voisin et "collègue".A Palaiseau, tu bosserais pas chez AVL France (ex "Moteur Moderne") des fois ?
And you, tu es dans ce domaine du coup, dans quelle boite ?
Pas sur qu'il y ait de grosse différence en cout d'entretien entre un 748 et un S4RS... et un 748 entretenue c'est fiable
Citation de: Jerem91 le 27 août 2021, 10H 11mn 54sAnd you, tu es dans ce domaine du coup, dans quelle boite ? Je suis passé un temps chez LMM, mais au losange au CTL depuis un moment.Citation de: dydy le 27 août 2021, 10H 25mn 44sPas sur qu'il y ait de grosse différence en cout d'entretien entre un 748 et un S4RS... et un 748 entretenue c'est fiable Un S4R996, c'est pas S4RS (998).Pour le coup, le Testastretta est très fiable ; on peut allègrement repousser le jeux aux soupapes à 24.000km par exemple (fait sur le mien), quand un Desmoquattro nécessite que ça soit fait, régulièrement et aux petits oignons sous peine de bouffer des basculeurs.Cela dit, c'est vrai que j'ai vendu mon S4R 998 de ~30.000km à 6900€, il y'a 10 ans de ça... donc à 6k€ aujourd'hui, ça devrait se trouver, sauf si les vendeurs se pignolent