C'est d'après le carnet censé être fait tous les 20000 bornes, mais vu la "sensibilité" des basculeurs sur ce moteur c'est plus prudent de rapprocher les intervalles
Et s'il a les pots d'origine....en vue d'un contrôle technique éventuel.
Vous savez d'ailleurs si on peut appeler un Ducati et demander s'il existe un suivi d'entretien à partir d'une plaque et d'un numéro de série ?
Citation de: DESMODRO91 le 24 août 2021, 15H 35mn 04sSalut voisin,Tu es dans quel secteur ?Tout est relatif niveau coût d'entretien et fiabilité sur s4r. J'espère que tu fais un peu de mécanique dans ce cas si tu ne veux pas devoir subir un coût d'entretien important. Hi ! Je suis de Palaiseau & you ?DraveilLe mec qui a perdu les factures etc.....c'est quand même moyen je trouveSurtout sur une DucatiBonne recherche
Salut voisin,Tu es dans quel secteur ?Tout est relatif niveau coût d'entretien et fiabilité sur s4r. J'espère que tu fais un peu de mécanique dans ce cas si tu ne veux pas devoir subir un coût d'entretien important.
Et en même temps de contrôler l’état de surface des basculeurs et AAC.