collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Enfin me voilà propriétaire d une 996!
« Dernier message par rere le Aujourd'hui à 16:54:14 »
Merci
16,5 c est l AFR avant réglages : trop pauvre !
Nous avons réglé, heu Guillaume a réglé  :siffler: à environ 12,4 pour le cylindre Vertival et un poil moins riche ( qui chauffe moins) le cylindre horizontal
Quel plaisir de voir le ventilateur se déclencher et s arrêter car la température se régule correctement.

12
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Enfin me voilà propriétaire d une 996!
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 16:49:11 »
Normalement c’est plutôt CO que CO2  :wink:

Par contre je doute que ce soit le taux, à 16,5% ça ne tournerait pas.
13
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Enfin me voilà propriétaire d une 996!
« Dernier message par AlexMarty le Aujourd'hui à 16:44:16 »
Alors là, Guillaume qui brandit le Mathesis, on sent qu'il jubile :D :lol:

Super si le réglage est parfait, c'est un plaisir !
on lit sur la jauge posée au sol, 16,5, ça correspond au CO2 ?

bien joué les gars
:cheers:
14
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par AlexMarty le Aujourd'hui à 16:19:13 »
ah oui, ok :)  :D
chez nous, ancêtre ça peut être péjoratif parfois, mais ici c'est dit avec humour et bienveillance :bowdown:

Je n'avais pas vu l'historique professionnel, il y aurait matière à évoquer les EPR, EPR2, ITER et autres techno sur le sujet, mais je pense que c'est ni le lieu ni le pays pour en parler :lol:
15
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Enfin me voilà propriétaire d une 996!
« Dernier message par rere le Aujourd'hui à 16:14:57 »
Voilà terminé
TPS au Mathesis
Réglage ralentit
Synchro et richesse
La moto est au top. Merci Guillaume pour cette belle démonstration !
Reste à trouver une eprom pour mes pots titanes :la mienne est beaucoup trop pauvre  donc retour avec les pots d origine pour finaliser les réglages de richesse!
je comprends mieux pourquoi elle chauffait tant!
C était un bon moment de partage mécanique !  :cheers:







16
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 15:55:58 »
Oui, pour le français, le belge a un langage parfois déconcertant :wink:.
On (enfin, le véhicule) est ancêtre dès 25 ans d'âge en Belgique et on bénéficie de la taxation douce dès 30 ans.
Les anglo-saxons, eux, différencient les "classic" (no ancêtres ou nos classiques) des "vintage" qui datent, eux, d'avant-guerre.
Enfin, classic, young, vintage, ancêtre, tout ça désigne des vieilleries, ce que j'aime, quoi :D.
Quant au proprio, oui c'est aussi un ancêtre (mais pas vintage :lol:) comme expliqué dans ma prez:
 https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68552.0

 
17
Là c'est rien, il faudrait pouvoir voir les dessous... c'est sûrement assurément dans le même état que la SP5.  :thumbsup: :dribble:

Les motos de Phil911... 8O
18
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par AlexMarty le Aujourd'hui à 14:45:53 »
vous appelez ça un "ancêtre" par chez vous ?
ou bien ils parlent du proprio ? :lol: :D
:oops: :wink:
19
Grand Prix / Re : GP dou lou Pourtougaaal !!!
« Dernier message par motopolitain le Aujourd'hui à 14:26:45 »
20
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par froggie le Aujourd'hui à 13:11:01 »
Contrôle technique passé avec succès ce matin pour ma 750 GT.
Ca s'est passé super cool, pas de contrôle d'émissions ni de bruit.
Et validité illimitée :D (enfin pour le moment...).



J'en parle là: https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68554.msg2279705#new

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10