Compétition > Grand Prix

[2004] (Des)Troy Bayliss annonce son départ de chez Ducati

(1/4) > >>

nebuchadnezar:
Actualité, 14/10/04

 Lors de la conférence de presse du Grand Prix Cinzano d’Australie, Troy Bayliss a annoncé qu’il quitterait Ducati à la fin de la saison, le constructeur italien n’ayant pas souhaité reconduire son contrat.

« Cette saison a été difficile pour toute l’équipe, nous espérions faire beaucoup mieux cette année. Tout n’a pas marché comme on l’aurait souhaité et il a fallu attendre la mi-saison pour commencer à relever la tête. »

« Depuis, nous avons été malchanceux… et de mon côté, ça continue vu que j’ai appris que je serai pas chez Ducati l’an prochain. »

« C’est le coup final… Ce fut une année éprouvante, j’ai fait tout ce que je pouvais. Cela fait longtemps que je cours pour Ducati ; si la moto gagnait tous les week-ends, ce serait une autre histoire, mais ce n'est pas le cas… »

« Ce sont des choses qui arrivent, il faut juste encaisser le coup. Cela ne veut pas dire que je vais finir la saison en roue libre : j’ai toujours fait, et je ferai toujours de mon mieux à chaque course. Nous ferons des essais sur ce circuit au lendemain de la course, et encore une fois, je ferai tout ce que je peux pour faire progresser la moto. »

« Je sais ce que Ducati peut faire avec une moto, je suis sûr qu’ils parviendront à exploiter cette machine, mais je ne serai plus là, c’est dommage. »

« Je crois en mes capacités, je suis confiant. Je suis un compétiteur et j’aimerais rester en MotoGP car je n’ai pas eu l’occasion de démontrer mes capacités. »

« Je ne sais pas encore ce que je vais faire, ma situation devrait s’éclaircir dans les semaines à venir, je ne suis pas le seul à attendre. Pour le moment, je suis dans un cercle vicieux, mais j’espère en sortir rapidement. »



source : http://motogp.tiscali.com/fr/motogp/news_info/news_info_13146_1.htm?menu=home

Pour qui la place ?

Xaus, hogdson ?  ou regis, Toseland ?

haffie:
moi je vois bien Toseland apres son titre en sbk et une autre saison pour Regis chez ducati fila

piam's:
regis doit rester chez ducat' :D

fabetpat:
moi je crois plutôt que çà annonce l'arrivée de Xaus dans le team officiel et c'est une très bonne chose  8)

DARMAH:
Dommage, j'aime bien Bayliss... il me semble ne pas avoir la grosse tête...

Toseland ??? j'ai peur que ça fasse comme Hogson...

Pour relancer Ducat' en GP, il faut un pilote qui vienne du GP, et surtout qu'il soit un bon, TRES bon metteur au point.


Rossi... hélas, faut pas rêver...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique