Compétition > Grand Prix

[2004] Biaggi sérieusement blessé

(1/2) > >>

Flo1000DS:
Moto: L'Italien Max Biaggi se casse la jambe à l'entraînement
[2004-11-08 15:34]


ROME (Reuters) - L'Italien Max Biaggi, troisième cette saison du championnat du monde de MotoGP, s'est cassé la jambe à l'entraînement et doit être arrêté pour au moins deux mois, rapporte lundi l'agence de presse italienne ANSA.

Selon ANSA, le pilote Honda souffre de multiples fractures à la jambe gauche après une chute sur le circuit de Latina, au sud de Rome.

La prochaine saison de MotoGP reprend le 10 avril prochain.

 
AIE  :cry:

748R:
Aussi, à force de faire de la moto, pis d'essayer d'aller le plus vite possible ...
On le sait que c'est dangereux, la moto.

Ca ne m'étonne pas, tiens !!


748R

bostrom:
je viens aussi de voir ca et en plus ils mettent bien a basse vitesse ce qui est encore plus bizzare et comme quoi c'est pas la vitesse qui tue

et ils disaient aussi que les test avec le hrc tombaient surement  a l'eau

Omobono Tenni:
- Mentre si allenava in Supermotard, il pilota romano della Honda è rimasto vittima di un brutto incidente: si è procurato la frattura scomposta del malleolo peroneale e dell'astragalo tibio-tarsico sinistro.

Visitato dal dottor Costa, Max Biaggi è in volo verso Lione dove tra oggi e domani sarà operato. Se tutto procederà nel migliore dei modi, il centauro potrà tornare in moto a fine gennaio.

(fc) alors qu'il s'entraînait au supermortard le pilote romain de la Honda a été victime d'un mauvais accident  il s'est fait un fracture de la malléole péronéale  et le l'astragale tibia tarsien  (les médecins ils savent de quoi il en en retourne car moi je n'y connais que nenni à part que c'est dans la jambe et le pied)  Le Docteur Costa l'a analysé et Biaggi est parti pour Lyon entre aujourd'hui et demain où il sera opéré. Il pourra si tout va bien retourner sur les pistes fin janvier

Ptite Ducat:
http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=5169

regarde là  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique