Compétition > Grand Prix

Uncle Sam GP

<< < (10/11) > >>

Fift:
C'est ce qu'il me semblait aussi. Ce qui m'avait d'ailleurs passablement dégoûté : il avait récupéré une Ducati qui était quasiment la plus mauvaise bécane du plateau, avait mangé son pain noir pendant plusieurs années pour arriver vice-champion du monde plusieurs années de suite. Fallait croire que ça n'était pas suffisant.

Al flimstar:

--- Citation de: El Sébinou le 14 avril  2022, 16H 08mn 59s ---Sinon pour causer, le père Dovi s’en mordrait pas les doigts d’avoir claqué la porte Ducati ? Parce que bon la Yam c’est un tréteau.  :siffler:

--- Fin de citation ---
c'est un treteau ou juste un vrai manque de puissance?
parceque elle etait pas mauvaise partout cette brele il me semble

ducatjoe:
Je pense que c'était plus une impasse entre gigi et lui dont on ne connaît pas les tenants et aboutissants mais bon c'est vrai que c'est dommage après avoir participé au développement sur plusieurs saisons. D'ailleurs on dirait que ça prend le même chemin du côté espargaro et Aprilia, aux dernières nouvelles, il était pas content de l'offre qu'ils lui ont faite pour l'an prochain, y'a déjà de l'eau dans le gaz  :siffler:

El Sébinou:
Pour moi (de ce que j’avais lu) il a quitté Ducati suite à une guéguerre interne entre Gigi Dall’Igna et Dovi.

Et pour l’instant sans Quartararo les Yam sont à la ramasse complet.
Qatar Fabio est 9
Indonésie il est 2 (sur du mouillé)
Argentine il est 8
États Unis il finit 7

C’est vrai qu’il gagne une place à chaque gp.
Hormis l’indonésie Quarta est loin et je parle pas des autres pilotes Yam qui sont aux fraises. Mais j’espère que sur les circuits qui tournent il s’en sortira mieux.
 :cheers:

rougeot44:
 :wink: cette année il y aura une surprise, un nouveau champion voir Enea Bastianini?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique