Compétition > Grand Prix

Rillettes GP 2022

<< < (2/12) > >>

sauval:

--- Citation de: desmofr16 le 10 mai  2022, 11H 08mn 57s ---
Et question subs, y'a du jus dispo ?

--- Fin de citation ---

Oui, en cubi, litre et tonneau  :D

Prowler:
J'y vais aussi le dimanche ; probable descente à l'arrache en caisse (pas passer 2*3h sur les petites routes en bécane ou me faire chier sur l'autoroute avec un radar tous les 2km, pas passer 1h dans une station service au retour, et pas me trimballer avec casque et blouson toute la journée) ; objectif, être là pour la course de Moto3, partir après la meute après le motoE.

J'ai 2 entrées gratos, mais je sais pas si c'est dans une tribune donnée, positionnement libre, etc...?

desmofr16:

--- Citation de: bistouket29 le 10 mai  2022, 11H 38mn 12s ---Il est franchement pourri le rouge, faut être motivé pour y camper  :?
Pour les 24h, les camions et motos pouvaient y accéder, je sais pas pour le GP.

--- Fin de citation ---
Tu veux dire pourri dans quel sens ? sale, défoncé ... ?

bistouket29:
Quand j'étais au 24h, j'y passais plusieurs fois par jours (mon hotel était juste au-dessus), et c'est soit du gros gravillon soit de la terre. Dès le vendredi soir, toutes les caisses, bagnoles, motos étaient dégueulasses comme pas permis:?
Et v'la le nombre de couillons qui dessinent des bites ou autres débilités sur à peu près tout, d'autres bien grammés qui font des accélérations en bécane ou bagnoles dans tous les chemins en éjectant des cailloux un peu partout, c'est vraiment pas un camping dans lequel je poserai ma tente...

Guillaume69:
C’est comme au bol d’or alors? Le campement d’Attila et ses Huns?  :dribble:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique