collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Moto cherche pilote pour 333 Vigeant  (Lu 8468 fois)

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 854
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #30 le: 06 août 2011, 07H 17mn 46s »
Romainh6 : t'es hors concours je crois, pas de NCA ou NCB, et/ou pas de points sur un championnat

JM : vi ,je connais Mister Vianney, on s'est "vu" a Prenois pendant les ProtWin
Vianney : joints moi en MP, si tu veux

Rico -  :wink:

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #31 le: 06 août 2011, 17H 18mn 37s »
Romainh6 : t'es hors concours je crois, pas de NCA ou NCB, et/ou pas de points sur un championnat


faux NCB et NCA accepté,juste pas d'équipage avec tout les pilotes avec du  palmares(de gros point dans les championnats) ,de tout maniere c'est les organisateurs qui choisi,j'ai jamais vu des refus 
« Modifié: 06 août 2011, 20H 35mn 20s par ducat31 »

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 854
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #32 le: 07 août 2011, 07H 08mn 43s »
Merci pour les compléments d'infos

Rico -  :thumbsup:

HSBDucati

  • Invité
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #33 le: 07 août 2011, 11H 13mn 52s »
gros points : pas avoir marqué plus de 5 points sur un championnat depuis 2000....
j'en connais qui se sont fait refoulés (et pourtant, retraite des circuits) et donc romain, je ne pense pas que tu puisses

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #34 le: 07 août 2011, 21H 46mn 11s »
bien sur que romain peut le faire,stephane cancela qui marque tres souvent de gros point en top twin depuis plusieurs année fait les course du dcf sans probleme depuis des année aussi  :cheers:

Hors ligne ducat31

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
    • team demogniak
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #35 le: 07 août 2011, 22H 19mn 01s »
le reglement :

ARTICLE 8 - SELECTION DES EQUIPAGES
Par souci de garder à l’épreuve son caractère accessible à tous et l’esprit de “Course purement amateur et conviviale“, les équipages devront être
composés selon les règles suivantes.
Ne pourront courir ensemble dans le même équipage :
- les Pilotes titulaires d’une licence INTER 2010.
- les Pilotes ayant marqué 5 point et plus en une seule course comptant pour une coupe ou un championnat international de vitesse et/ou d’endurance
de 2004 à 2010 inclus.
- les Pilotes ayant marqué plus de 50 points (Scratch) en une seule saison dans un Championnat, une Coupe, un Trophée, un Challenge National 2004 à
2010 inclus. Ne pas additionner les points obtenus dans plusieurs championnats.
Toute composition d’équipage non décrite précédemment est autorisée.
Ne sont pas concernés par ces restrictions les pilotes ayant disputé des championnats en tout terrain, des challenges sur motos anciennes, des
championnats de rallye routier, des championnats vitesse 50cc ou mini bike et les pilotes ou passagers side-car.

HSBDucati

  • Invité
Re : Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #36 le: 08 août 2011, 09H 37mn 19s »
le reglement :

ARTICLE 8 - SELECTION DES EQUIPAGES
- les Pilotes ayant marqué plus de 50 points (Scratch) en une seule saison dans un Championnat, une Coupe, un Trophée, un Challenge National 2004 à
2010 inclus.

Romain a marqué 182 points l'an dernier, donc peut pas..

Hors ligne pjv

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 482
  • ST2 2002
Re : Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #37 le: 08 août 2011, 10H 49mn 35s »
ARTICLE 8 - SELECTION DES EQUIPAGES
Ne pourront courir ensemble dans le même équipage :
- les Pilotes ayant marqué plus de 50 points (Scratch) en une seule saison dans un Championnat, une Coupe, un Trophée, un Challenge National 2004 à
2010 inclus.

Il peut seulement si Ricovdue n'a pas marqué plus de 50 points dans un des championnats cités.

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 854
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #38 le: 08 août 2011, 16H 10mn 43s »
0 point tout au long de ma carrière  :siffler:

Rico -  :wink:

Hors ligne 16RR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 519
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #39 le: 09 août 2011, 15H 29mn 25s »
Pas l habitude de mettre mon grain de sel, mais là,ca me titille un peu  :wink:

L esprit des moltos, c est convivial et découverte .
Beaucoup de débutants, un esprit cool en piste, des dépassements "larges" et corrects.
Certains débutant y tournent e
 Plus de 2'20 et l' orga vient demander au gars de rouler cool en qualifie pour ne pas voir d équipages éliminés .
Je les ai fait 2 fois, en 2009 c était la première "course" de ma vie, rebelotte en 2010 avec un ami dont c était la première course ( la 2ème pour moi ), aucune volonté de résultat juste une envie de rouler entre pote dans une course ou le bon esprit est le fil conducteur.
Cette année, je me suis longtemps posé la question de savoir si au niveau de l éthique, je pouvais m' inscrire en molto ... Finalement, Je l ai fait car je vais rouler un ami qui partage le meme point de vue que moi : tranquille, juste pour le plaisir de rouler ensemble et de rigoler avec une bande de pote dans les stands. Hors de question d aller chercher le chrono sur notre monstrueux 800ssie ! :lol:
Par exemple, il ne me viendrait pas a l idée d y faire tourner la millona  :siffler: :lol:

L' an dernier les meilleurs tournaient en 58/59 et c'est très bien !

C est une des seule , voir la seule, course qui est ouvertes a ceux qui débutent et qui veulent rouler a leur rythme, sans stress et sans la trouille de de trouver au milieu d avions  :wink:

Voila, ca n engage que moi, vive les moltos ! :thumbsup:


Hors ligne Rodmillet

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 056
  • du plaisir, encore...
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #40 le: 09 août 2011, 17H 37mn 33s »
Tu as tout a fait raison Marc mais là c'est pour la course
Recto du samedi après midi, donc un cran au dessus
des Moltos  :wink:
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 854
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #41 le: 09 août 2011, 17H 45mn 19s »
Je me suis taté a faire les Moltos
L'esprit et le rythme m'aurait convenu
MAIS a part viser le haut du tableau (un podium ?  :roll: ), l'intérêt est moins palpitant que de se tirer la bourre avec des gens de son propre niveau et surtout les copains qui sont en Recto

Je soupçonne largement que certains se dévaluent aux essais et claquent des pendules non-stop pour finir sur le podium
ça ne me choque pas, mais les dépassements peuvent alors être "viriles", voir flippant pour un débutant....et au final, les meilleurs aux essais ne doivent pas progresser en course

Sur les journées de roulage libres, on (je) m'inscrit souvent en "expert" avec mon poumon a deux soupapes....(même a Prenois  :cry: )
Mais par rapport aux années passées, j'en tire plus de bénéfices et de progrès que lors des journées "intermédiraires"
Les niveaux ne sont pas forcément si éloignés que ça entre ces deux catégories mais le comportement et les dépassements sont plus francs donc a mes yeux plus sur avec les "rapides"

Quand tu roules en 1'58 et que tu arrives au trop tard (ou ailleurs) sur un gars en 2'25, il faut est décisif

Bref, chacun voit midi a sa porte, je comprends parfaitement ton point de vue mais je ne suis pas sur que dans les rapides des moltos, les gars soient toujours "respectueux" de l'esprit "amateur" de cette course

.
.
.
Sinon, pour revenir a l'origine du post : J'ai trouvé un co-pilote de choc

Donc on se retrouvera la-bas

Rico - youpi  :cheers:


Hors ligne gaaz50

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 324
  • gaaaaaaaaaaaaaz!
Re : Moto cherche pilote pour 333 Vigeant
« Réponse #42 le: 15 août 2011, 23H 11mn 35s »
j arrive trop tard... mon co pilote s est fait une fracture ouverte au poignet au roulage DCF de Pau.... donc en attente de la reponse d un pote pour savoir s il le remplace ... ou pas...