collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: papier 250 road  (Lu 6164 fois)

Hors ligne jakvabre

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 48
papier 250 road
« le: 18 février 2020, 18H 51mn 54s »
Bonjour a tous,je vien d'acheter une 250 road espagnol avec papiers,auriez vous quelques conseil sur ce modèle?et comment faire pour valider en France car je crois qu'elle n'a pas été importer ?
Merci pour vos lumiere.
PS:qu'elle est sa puissance réel?

Hors ligne Ventodue

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
Re : papier 250 road
« Réponse #1 le: 20 février 2020, 18H 45mn 54s »
Bonjour Jacques,

Qu’est que tu veux savoir exactement?  Tu peux nous donner quelques précisions ?

Pour l’immatriculation, la solution la plus simple sera de la passer en CG collection via la FFVE.
https://www.ffve.org/Procedure_obtention_attestation_carte_grise

Puissance réele : 25 chevaux (selon HERREROS Francisco, “Ducati Mototrans, mucho mas que una licencia de fabricación”).  Citation (traduit de l'espagnole):

"Les deux modèles espagnols, Road et Scrambler, étaient très similaires, la différence fondamentale étant la couleur de la peinture, du siège, du filtre à air et de la boîte à outils, tandis que les moteurs utilisés, 246,8 et 340,2 cm3, étaient encore des moteurs à quatre temps et développaient des puissances de 25 et 28 ch respectivement, avec des vitesses de 125 et 130 km/h, selon l'usine."

Un saludo

Craig

Hors ligne jakvabre

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 48
Re : papier 250 road
« Réponse #2 le: 26 février 2020, 19H 32mn 02s »
bj,en fait je voulez savoir si elle était homologuée en France,ou si quelqu'un a put faire les papiers içi avec ce modèle

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : papier 250 road
« Réponse #3 le: 27 février 2020, 08H 50mn 12s »
Il y a quelques temps, je me suis intéressé à la chose en faisant un essai d'un 250 strada.
Ensuite, je me suis orienté vers les 250 road et 350 vento. Sans jamais en faire l'acquisition, d'autres projets en tête.
Les mototrans n'étaient pas importé en France, mais il me semble que pas de souci pour avoir des papiers aujourd'hui. Pour aller plus vite il faut passer par une boutique de carte grise ou ffve pour une collection.

Hors ligne gigi92

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 472
Re : papier 250 road
« Réponse #4 le: 27 février 2020, 19H 55mn 10s »
Si tu as les papiers espagnol et un certificat de de vente à confirmer mais tu dois directement passer pas l'ANTS. Tu as que démarrer la procédure tu verras les documents qu'ils demandent.