collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par madix le Hier à 23:50:22 »
Et ouais, en Belgique, pour (ré)immatriculer une moto, c'est ct obligatoire...
Et comme l'immat change lors d'une vente (radiation de plaque par le vendeur - réimmat par l'acheteur, celle-ci étant liée au propriétaire et pas au véhicule), on est baisés bien profond.

Certains, pour économiser sur l'assurance, radiaient leur(s) plaque(s) à l'automne et réimmatriculaient au printemps. Je me demande dans ce cas précis s'ils doivent passer par la case racket (je pense que oui, j'aurai confirmation d'ici peu).
2
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Enfin me voilà propriétaire d une 996!
« Dernier message par rere le Hier à 23:01:48 »
Non avec la puce:
965015AAA


Pour ligne titane en 45.
On a pas réussi à avoir un AFR en dessous de 14 avec le trimmer à fond et vis de bypass complètement fermée
Tu penses savoir pourquoi ?
Avec le montage origine pas de problème
3
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par Sylvain35 le Hier à 22:30:00 »
J’ai pas regardé le lieu  :wink:

Je me suis dis, tiens yen a un qui aime se faire épiler  8)

Je comprends mieux du coup, hâte de voir les mecs qui vont prendre rdv pour le 15 avril se prendre des cailloux
4
Le Comptoir / Re : Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par flopy le Hier à 21:49:59 »
Contrôle technique passé avec succès ce matin pour ma 750 GT.
Ca s'est passé super cool, pas de contrôle d'émissions ni de bruit.
Et validité illimitée :D (enfin pour le moment...).

Mais pourquoi être allé le passer……..

C'est pas encore en place en France ... :roll: et c'est quand même marqué Bruxelles sur l'adresse du contrôle :siffler:
5
L'atelier / Re : voyant reserve constamment allumé
« Dernier message par OM750 le Hier à 21:22:23 »
bon je crois avoir trouver une résistance qui devrait faire l'affaire, même si l'ampoule du témoin d'essence ne consomme que 1.2 W:
Résistance à montage sur châssis Bobinée, 150Ω 7.5W ±1%


La question que je me pose: faut-il la monter en série, avant la LED, ou en parallèle de la LED ?
comme sur le schéma ci-dessous (merci Jisse):



6
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par froggie le Hier à 20:58:36 »
@Sylvain35
Pour le fun :D
Nan, c'est obligatoire pour chaque achat /vente de moto dans le royaume :wink:
7
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Butyra le Hier à 20:54:59 »
comme j'ai une vieille caisse je n'étais pas au courant de cette histoire assez marrante (je ne savais pas où la poster) https://www.numerama.com/vroom/1661196-le-bouton-dappel-durgence-ecall-des-voitures-est-dans-une-impasse-ubuesque.html

C'est beau ça. A la croisée de l'inflation des fonctionnalités qui servent à rien, des obsolescences inutiles, et des lois déconnectées des réalités...  :lol:

Ca mériterait son sujet cela dit, y'en aurait à dire là-dessus...
8
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par AlexMarty le Hier à 20:43:17 »
Ça se passe au Luxembourg je crois, ou en Belgique tout au plus  :oops: :wink:
9
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Sylvain35 le Hier à 20:41:54 »
Contrôle technique passé avec succès ce matin pour ma 750 GT.
Ca s'est passé super cool, pas de contrôle d'émissions ni de bruit.
Et validité illimitée :D (enfin pour le moment...).

Mais pourquoi être allé le passer……..
10
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par Nikola le Hier à 20:08:43 »
Les guzzistes, les bmistes, les 900 ssistes, les 888 et soeurs.. Bref, nous sommes nombreux encore.  :wink:
Pages: [1] 2 3 ... 10